Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fics en chaine - Participation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> Le grenier des jeux -> Fics en chaîne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise Sissy

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Revue du message précédent :

Dauphin tu en es où dans ton texte ? Juste pour savoir (je ne vais pas ronchonner sur les retards alors que je suis la pire ^^)

Et d'autre part, personne pour relever son défi, un peu de courage !

(perso, je ne peux vraiment pas (même si je suis tentée) : ma fic n'avance pas et mon OS encore moins)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Oups! Ça fait partie des textes qui sont commencés et que j'ai oublié... Pour ma défense, j'ai un peu de mal à écrire ce genre de texte ces temps-ci... En fait, j'ai l'impression que j'ai un peu de mal à écrire tout court depuis la fin du nano. Bon, je vais voir si je peux le ressortir des décombres et en faire quelque chose... éventuellement!
Marquise Sissy
Maître de jeu
Maître de jeu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Pas de soucis, je comprends tout à fait ce que tu traverse, fait ce que tu peux ^^
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Je relève le défi de la dernière image avec la fille et les deux gars (j'avais déjà une idée à ce niveau-là ^^ )

Voici pour le prochain défi : En plus, que le couple se fasse surprendre. (je trouve ça drôle ^^)

Et j'ai combien de temps pour l'écrire ?
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Tu as un mois.  Ici, c'est toujours un mois sauf les défis lancés par vous aux autres membres et qui sont gérés par vous...
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Ok, je commence dès maintenant ^^
Skype Facebook Twitter
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Défi relevé !
Voici le résultat : Quand une séance photo dégénère
Skype Facebook Twitter
Aristo-Barjo
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Je prend ce défi là^^

Le suivant : 

Faites-en ce que vous voulez xD

~ Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien ~

~ Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je suis bien contente de penser ce que je pense ~
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Pas mal du tout comme photo  Okay
Aristo-Barjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:58 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Merci Wink J'en avais une autre mais ça aura it été dans un style plus triste, je me suis dis que l'humour, c'était cool aussi xD

~ Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je suis bien contente de penser ce que je pense ~
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est nice XD
 Malheureusement, j'ai déjà trop de défi en cours, je reviendrais un jour pour voir si elle est toujours disponible ^^
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Oui, il y a de quoi faire... ^^  Moi aussi j'ai quelques défis et fictions en cours donc... Je n'arrive déjà pas à être à jour.  Wink  En plus, c'est du het donc ça me refroidit un peu.  Rolling Eyes   Bien que la même photo avec deux mecs me paraitrait nettement moins fun. 
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

C'est sur que de voir une fille tirer son fiancé par les jambes, il y a de quoi à trouver ça drôle ^^
Skype Facebook Twitter
Aristo-Barjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Ouf ! Fini juste à temps ! J'ai failli dépasser le délai !
Malgré les apparences, ça se finit bien comme sur l'image Wink

http://www.fanfiction.net/s/9793542/1/PLOF

Marquise Sissy
Maître de jeu
Maître de jeu

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Bravo Aristo
Je vais ajouter ça à ma liste de lecture. Ne m'en veut pas si je ne la commente pas tout de suite, cette liste et plus haute que moi Wink
Brizzzz
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Perso, je ne suis pas inspirée par les fanfic, mais vu que ça fait longtemps, si on reprend un tout autre défi, je suis OP! ^^
Visiter le site web du posteur
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:04 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Aah mince ! Je viens de me rendre compte que j'étais intéressée par une image, mais c'est une vieille... Et je me doute qu'on ne peut pas reprendre une ancienne photo, donc bon... Tant pis... 

AO3
Marquise Sissy
Maître de jeu
Maître de jeu

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Brizz : Je n'ai pas bien compris ton dernier post. Tu veux participer mais la dernière image proposée (celle du couple avec la femme qui tire l'homme) ne t'intéresse pas c'est ça ?

Jelly : En effet, le but est d'écrire sur le dernier défi. Mais si tu veux écrire sur une ancienne image tu peux tout à fait, cela ne sera juste pas pris en compte dans le défi.

Pour information j'ai (enfin !) mis à jour le post de présentation des défis, il reprend tous les défis et les textes écrits dessus. 
Voici le lien : http://ficothequeardente.forum-box.com/t200-Fics-en-chaine.htm#p9338

Je vous rappelle que le défi d'Aristo-Barjo est toujours à relever : 

Dernier rappel, vous n'êtes pas obliger d'utiliser des images pour vos défis. Vous pouvez aussi utiliser des vidéos, musiques, des mots imposés, etc. Laissez parler votre imagination
Brizzzz
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Ha non, my bad. J'ai cru que la fanfic d'Aristo Barjo était le thème. :/
Je relève le défi sinon. Smile

prochain :

Marquise Sissy
Maître de jeu
Maître de jeu

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Ok, je note que tu te mets sur le défi. On attend ton texte et je mets ton défi en ligne (oui, oui, je suis bien partie ce soir, vive les soirées en célibataire \o/)
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Citation:
 Jelly : En effet, le but est d'écrire sur le dernier défi. Mais si tu veux écrire sur une ancienne image tu peux tout à fait, cela ne sera juste pas pris en compte dans le défi.
Je ferrai probablement ça même si c'est pas pris en compte. Il faut que je note l'idée que j'ai en tête pour pas qu'elle s'envole, non parce qu'avec ma tête en l'air... Mais ça me parait pas mal. 

AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Argh ! Bon Jovi... mais bon, malheureusement c'est de l'couple hétérosexuel, donc je passe mon chemin...  Smile
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Moi j'ai trop de défi en retard pour essayer... J'ai des examens cette semaine, alors j'ai pas trop le temps d'écrire.
Skype Facebook Twitter
Brizzzz
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:58 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Ha, c'est certain, c'est  de l'couple hétérosexuel! ^^
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 00:06 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Oh ! j'aurais pu faire du yaoï/slash ... ^^ car si les paroles racontent une histoire couple hétérosexuel , j'aurais très bien pu faire du RPF avec les membres du groupe... du Jon /Richie par exemple et j'aurais parfaitement suivi le règlement qui dit qu'on doit respecter le sexe des personnages présentés mais qui ne parle pas des paroles de chansons.  Wink   Eh oui ! les règles sont faites pour être contournées...   Smile
Marquise Sissy
Maître de jeu
Maître de jeu

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Tu peux toujours SDL, personne n'a pris le défi (à moins que j'ai sauté un post ^^)
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:57 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Même si j'adore Bon Jovi, je n'aime pas écrire du RPF... Cela me met mal à l'aise à moins de le faire en UA et là, je ne vois plus trop l'intérêt... 

Petite digression pour le plaisir... un autre côté de son talent en duo avec Richie justement, son complice depuis 30 ans...  ^^

Sa version d'Hallelujah vaut le coup aussi... pour la prochaine fois, peut-être ! ^^  Il ne faut pas me faire parler de Bon Jovi ou de Bowie ou de Sting...  Laughing
Brizzzz
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Ben après, si vous ne voulez pas faire de l' couple hétérosexuel , je ne vais pas pleurer hein. Faites ce que vous voulez! ^^
Et vue que je suis en vacance et que je n'ai rien à faire de mes journées, voilà la fiction : http://brizzzz-antimoustique.e-monsite.com/pages/one-shot/la-plus-grosse.ht…

Nom : La Plus Grosse
2 435 mots, classé M et couple hétérosexuel . Enjoy!
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:16 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Mais non ! Je ne le prendrai pas. ^^  Pour deux raisons.  La première, c'est ton défi et tu ne le voyais pas comme ça.  La seconde, j'ai bien trop de choses en cours pour prendre ne fut-ce qu'un OS en plus.
Marquise Sissy
Maître de jeu
Maître de jeu

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:46 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Bravo pour ta rapidité Brizzz, je remets ça dans le récap tout à l'heure.

Personne pour Bon Jovi ? 

Un peu de motivation... Je sais qu'il fait gris mais justement c'est un temps à écrire
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:53 (2014)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation Répondre en citant

Le hic... Je ne suis absolument pas écriture avec musique... Et même en écoutant, j'ai pas l'inspi... :/ 
C'est dommage, mais bon... Faut dire aussi que je suis sur un écrit déjà en ce moment... 
Quelqu'un va bien nous sortir une idée de son chapeau ^^ 

AO3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Fics en chaine - Participation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> Le grenier des jeux -> Fics en chaîne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006