Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion, questions, défis relevés. ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Le mouvement perpétuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:37 (2017)    Sujet du message: Discussion, questions, défis relevés. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pas bête, Cookie.  Je n'y avais pas pensé... Wink En effet, il est précisé : défis relevés. Cela m'apprendra à lire trop vite.  On peut en effet le préciser dorénavant. ^^ 
AO3 Facebook
Sandro599
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 23:08 (2017)    Sujet du message: Discussion, questions, défis relevés. Répondre en citant

Lol oui c'est exactement ça quue je voulais savoir!^^ Merci Cooki pour la précision =)
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 05:43 (2017)    Sujet du message: Discussion, questions, défis relevés. Répondre en citant

Voilà qui est fait tout au moins pour les derniers... 
Louisana NoGo
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Hier à 17:12 (2017)    Sujet du message: Discussion, questions, défis relevés. Répondre en citant

Bonjour ! Je vais prendre le défi n°4, et ce sera sur le fandom Avengers (j'ai pas trop compris s'il fallait le préciser ou pas, donc je le dis au cas où =) )
Facebook
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Hier à 19:08 (2017)    Sujet du message: Discussion, questions, défis relevés. Répondre en citant

Sandra599 nous a en effet demandé de le préciser dans le récapitulatif... ^^  Et nous faisons tout pour satisfaire nos membres. 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Le mouvement perpétuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006