Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 07:39 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Spéciale accessoires...

Cette nuit des lemons aura pour thème les accessoires.  Un air de déjà vu ?  Oui, c'était il y a presque un an, en novembre de l'année dernière pour être précise.  Il y en a tellement que nous avions établi trois listes.  Nous vous en proposons une autre... ^^

Les éléments choisis :

- body painting
- préservatifs
- cage et barre
- jeux érotiques
- lingerie sexy et vêtements
- piercings et implants
microdermaux
- talons aiguilles

Heure
      Accessoire       
  Premier mot   
    Second mot      
   Troisième mot    
20 h 30
préservatifs  excitercaresse sentiments
21 h 30
cage et barre 
esthétique contemplerlascif
22 h 30 jeux érotiques
compétitionludiquesensualité
23h30lingerie sexy et vêtements  attirance combler provoquer
0 h 30 body painting
visuelvoluptueuxmusique
1 h 30 piercings et implants microdermaux

coquinfascinerartistique
2 h 30 talons aiguilles

élégammenttentantsouffrance

Dernière édition par Sangdelicorne le Sam 28 Sep - 01:40 (2013); édité 8 fois
AO3 Facebook
Miss de Lune
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:19 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

*arrive en courant*
Pfiouuu, merci SDL de me rappeler que ça fait déjà presque un an que je participe à ces nuits débridées ! ^^
Bref, je m'inscris, évidemment, je suis là ! Et puis il y a quelques thèmes qui me plaisent bien tiens... Faut que je me renseigne sur le body painting notamment, je le trouve sympa ce thème !

*repart en sautillant*
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:37 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Waw, je ne sais pas si je vais pouvoir écrire sur tout ça, mais ça donne envie! Very Happy Je prévois déjà le café pour me tenir éveiller Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Je suis contente que ça vous plaise, les filles... ^^
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:20 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

La question va peut-être être stupide puisque je n'y ai jamais participer, mais c'est à quel heure la nuit des Lemon ?
Que je vois selon mon cours, avec combien d'heure de retard je vais arriver. XD
Mais sinon, j'ai déjà des idée pour certains et j'ai vraiment hâte d'essayer ^^
Skype Facebook Twitter
Miss de Lune
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:23 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Si je me souviens bien, ça commence à 20h30, ou 21h, ça dépend des fois, suivant les possiblités de chacun... Alleeeez, vieeeeeens ! :p
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:29 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Non c'est sûr que je venais, mais je vais avoir peut-être du retard... Attend, 21h - 6h = 15h ?... Je vais peut-être avoir 30 minutes de retard, le temps d'arriver chez moi et de me connecter XD
Skype Facebook Twitter
Picotti
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

yeaaaaah je m'inscris ! Ce sera mon dernier jour de vacances, rien de tel qu'une nuit pour clôturer ça en beauté !
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

@ Cookie : 20 heures 30 le premier thème... tu les prendras en retard, voilà tout... ^^  tu as 6 heures de bonus de toute façon ^^

@ Pic : on t'attend de pied ferme ! Wink
Aristo-Barjo
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Mouhahaha, je m'inscris bien sûr ! (ouf, c'est un vendredi !)

Je sens que mes personnages vont encore morfler xD

~ Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien ~

~ Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je suis bien contente de penser ce que je pense ~
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Super ^^
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

C'est génial que tu puisses venir. Rien que le fait que tes personnages vont morfler, je m'en réjouis d'avance.
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Arf, je ne sais plus si je vais pourvoir être là, je viens de me faire couper l'internet et je dois aller à l'université pour y aller.
Je vais pouvoir commencer la nuit (soirée pour moi) avec vous, mais va falloir que je quitte probablement tôt. Je suis déçu, en plus le moi prochain je n'aurai pas accès à internet ce vendredi là... Ce ne serait pas possible de la pousser d'une semaine en octobre ? ^^
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Malheureusement, ce n'est pas possible.  Nous avons des accords avec nos partenaires.  ^^  Le FoF organise les nuits du FoF la première semaine du mois, HP.Ff la troisième... Nous organisons les soirées des drabbles entre les deux et les nuits la dernière semaine du mois.   
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:08 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

ah d'accord...Dommage Sad
Je vais essayer d'y être le plus longtemps possible la semaine prochaine, mais l'université ferme à une telle heure, alors est-ce que c'est grave si je poste seulement le lendemain dans journée ? Je peux continuer à écrire à partir de chez moi quand l'école va fermer, mais je n'aurai peut-être pas le temps de finir avant, donc...
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

On peut faire une exception. On te fait confiance pour ne pas dépasser les horaires d'écriture.
Il est arrivé que des personnes partent en oubliant de poster (ça m'est arrivé aussi), et on leur a laissé le temps de le faire le lendemain.
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:23 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Ne vous inquiété pas sur le temps d'écriture, je dois faire un horaire pour chaque jour pour mon cours réussir ses études que je suis obligé de suivre et mon vendredi soir est réservé à l'écriture et si à minuit j'ai pas fini, j'abandonne tout simplement, parce que je vais m'endormir sur mon clavier ^^
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:52 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

On sait que si la personne joue le jeu, elle finit à moitié endormie sur son clavier. C'est tout à fait normal.
J'espère que les premiers thèmes qui tomberont te conviendront.
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Il y en a plusieurs qui me plaisent dans la liste, alors je devrais être correct ^^
Skype Facebook Twitter
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Ses thèmes me bottent, je m'inscris en espérant que je tiennent un peu xD
Visiter le site web du posteur
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

C'est super !
ça en fait du monde, ça va être intéressant.
AO3
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

C'est intéressant tout ça. Je vais peut-être pouvoir participer à celui-là. Depuis le temps ^^ 
Il y a au moins deux thèmes qui me plaise... Je suis pas sur d'écrire sur les deux, mais en tout cas, au moins sur un.  

AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Plus on est de fous, plus on rit ...  Wink
LilyCissa
Membres
Membres

Trans Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Ahaha me revoilà pile pour une nuit des lemons ! Je compte bien y participer, le thème est bien sympa en plus ! :3 A vendredi ! 
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Cooooooool on va être super nombreux, ça va être trop bien (je sais, j'ai déserté le site quelques jours mais je suis malade TT).
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

A vendredi Lily nous serons ravis de te voir... Very Happy

Pas de chance, Pic ! Sad
Aristo-Barjo
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Hum, je viens de réaliser que j'arriverais un peu en retard par contre, sûrement aux environs de 21h30, à cause de mon cours de guitare et mon cour de danse.

~ Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien ~

~ Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je suis bien contente de penser ce que je pense ~
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Ce n’est pas grave... ^^  Tu auras ainsi le choix entre deux thèmes...
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Un petit rappel pour certains et une information pour d'autres...

Il y aura quelqu'un sur le chat dès 20 heures pour répondre aux questions sur le "où, quand, comment, pourquoi"...

Les thèmes seront donnés sur le chat et ici sur ce topic dans le premier post.  Le premier sera tiré au sort à 20 heures 30

Lorsque vous avez terminé, vous postez sur ce topic l'url de vos écrits.  En principe, les url doivent être communiquées avant 5 heures du matin (exception faite pour les canadiens qui bénéficient d'un sursis de 6 heures correspondant au décalage...).  Nous ne sommes pas à une demi-heure près. ^^

Rien à dire d'autre sauf : amusez-vous... 
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Finalement, je suis désolé de vous faire faux bond ce soir, mais ça fait deux que je suis malade et que je dors peu. Alors je crois que ce sera pour une prochaine. On se reverra pour la soirée drabble ^^
Skype Facebook Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006