Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CookieKandy

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Revue du message précédent :

Finalement, je suis désolé de vous faire faux bond ce soir, mais ça fait deux que je suis malade et que je dors peu. Alors je crois que ce sera pour une prochaine. On se reverra pour la soirée drabble ^^
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:49 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Dommage. Sad  Soigne-toi bien   bisou
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Merci, je vais même demander à un ami de me donner ses notes de cours pour me reposer toute la journée ^^
De toute façon, dans mon état, je n'assimile que dalle ^^'
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Bon rétablissement !
On espère te voir en forme pour la soirée drabble Okay
AO3
Picotti
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

C'est dommage Cookie, je vais devoir être déclaré vainqueur de la manche alors ^^. Soigne-toi bien surtout et reviens-nous en forme pour la prochaine fois.
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:52 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Bon, peu importe combien j'en fais, ils seront tous publier ici, les uns après les autres.
La nuit des Lemons
Skype Facebook Twitter
LilyCissa
Membres
Membres

Trans Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:01 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Et voilà ma contribution à la Nuit des Lemons ! Embrasse-moi
Soyez sympas, c'est mon premier lemon entre filles ! :3 
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

J'enrage!!! Je voulais continuer la nuit mais ma mère m'a rappeler qu'elle avait des tickets de ciné à utiliser avant le 30, et comme c'est le dernier week-end du mois, elle doit les utiliser MAINTENANT. Raaaah, y'avait tellement de thèmes sympa Sad

Bref, voilà mon seul écrit de la soirée (putain de soirée, sans arrêt un truc pour me distraire!)
Je ne veux pas ma liberté
court yaoï/slash romance univers alternatif érotisme
Couple: NaruSasu

Allez, bonne fin de nuit tout le monde!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:05 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Voici ma participation avec un France/Angleterre  en yaoi pour 16+
Les capotes anglaises
AO3
Picotti
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 01:49 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Mimi, j'adore ton titre ^^. 
Voilà mon recueil pour cette nuit : la maison. Je suis carrément épaté d'avoir réussi à poster à l'heure. Sincèrement, j'y croyais pas.
Aristo-Barjo
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 01:52 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Et voilà la mienne, un Poitou-CharenteXLimousin en M :

Clefs...Ou pas

~ Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien ~

~ Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je suis bien contente de penser ce que je pense ~
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 03:53 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

http://archiveofourown.org/works/983004
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:51 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Bon ben j'ai poster les deux derniers que j'ai fait chez moi après être partie.

Le second finit à 19h30 heure Québec : Déguisement érotique
Et le troisième finit à 21h heure Québec : Avec lequel on s'amuse ?

Je n'aurais pas vraiment poursuivre plus tard de toute façon, puisque dès que j'ai eu pris mon sirop pour la toux, je me suis mis à somnoler et 21h30 je dormais comme un bébé. Enfin une nuit complète après deux jours d'insomnie ^^
Skype Facebook Twitter
Miss de Lune
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:01 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Han et moi je suis idiote, j'ai fait mais j'ai carrément oublié de le noter ! Du coup, mon lien (merci Cookie de m'y avoir fait penser !):

Titre: Les entrailles de l'enfer
Genre: couple hétérosexuel, drama, crime

Note: normal que ce soit publié sous le compte de Jay Starlight, c'est un de mes personnages d'une fic, qui écrit des romans, et je trouvais que ça lui allait bien d'écrire celui-ci...
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Je suis désolé, mais j'ai un problème de réseau sur ma connexion internet, la je suis chez mes parents, je pourrais pas poster mon texte, du moins, pas avant lundi, a moins que ça revienne demain. Sinon le problème devrait persister jusqu'a lundi. Le texte est terminé, mais bon, tant pis. 

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:24 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Si tu l'avais terminé dans la soirée, on le prend en compte. On peut comprendre les problèmes de connexion.  Very Happy
AO3
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Non, je l'ai terminé aujourd'hui, mais SDL m'avais dit qu'elle acceptais une exception pour une fois. Mais c'est pas grave, je comprends. Je ferai quand même parvenir le lien, c'est pas grave s'il est pas prit en compte Wink 

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Je n'étais pas au courant et je ne lui avais pas demandé. De toute façon, fais nous parvenir le lien.
AO3
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Je suis toujours chez mes parents, là, et j'ai oublié mon disque du externe où se trouver le texte - appeler-moi, boulet ^^ - Donc, ok, je ferais parvenir le texte dès que ma connexion sera rétabli chez moi, j'espère que ça va pas trop traîner. 

AO3
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:42 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Voila, ma connexion est revenu il y a quoi, une heure, même pas, et j'en ai profiter pour publier directement mon texte. 
Comme promis, je donne quand même le lien =) 

Une danse dans le Rukongai
Fandom : Bleach
Byakuya/Ichigo

http://www.fanfiction.net/s/9727742/1/Une-danse-dans-le-Rukongai

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Je vous ai tous lu maintenant.
Donc, bravo à tous ! J'espère vous revoir pour la prochaine session !
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:19 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Moi je vais attendre à demain avant de vous lire, écrire des lemon à l'université c'est quelque chose, mais en lire... Enfin bref, demain 1 octobre, je vais de nouveau avoir internet chez moi XD
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Je suis contente pour toi ! Tu vas pouvoir être plus tranquille. Même en écrire ne doit pas te mettre très à l'aise.
Et puis, même pour le reste. Si tu as besoin d'une information, ce sera plus rapide que d'aller à l'université.
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:55 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 27 : les accessoires Répondre en citant

Effectivement ^^
Skype Facebook Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006