Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:18 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Oui vous avez bien lu, la prochaine nuit des lemons se tiendra un jeudi, veille du long week-end de Toussaint et soir d'Halloween...

Ce n'est pas la seule nouveauté.  Qui dit spéciale dit particularité.  Pour cette soirée seulement, il n'y aura pas de thèmes communiqués à l'avance.  Vous "choisirez" vos thèmes à l'aveugle. ^^ 

Chaque heure, un participant au moins choisira une case de couleur noire et trois marquées de petits dessins divers sur un tableau.  Le thème de l'heure sera alors dévoilé : un sujet, trois mots...  

Mais, ce n'est pas tout.  Il y a sur ce tableau 10 cases marquées d'un Œil d'Horus ou l'Œil Oudjat,
, symbole protecteur représentant l'Œil du dieu faucon et de la vision de l'invisible.  Derrière chacune de ces cases, il y a une des icônes reprises sur les fiches du site.  Si vous choisissez d'en découvrir une, l'icône devra être respectée.  Un petit exemple : vous avez choisi la case 110 qui donne comme sujet : les fées, trois cases avec des dessins qui ont donné trois mots : arbre, chaussures, musique, vous pouvez vous arrêter là. Vous avez votre thème de l'heure :  les fées : arbre, chaussures, musique.   Ou vous décidez de compliquer les choses et de prendre en plus une case avec un œil d'Horus et dessous vous découvrez l'icône : masturbation signifiant masturbation.  Le thème de l'heure deviendra les fées - masturbation : arbre, chaussures, musique.  ^^  A vous de bien réfléchir.  Cela compliquera la vie des autres mais aussi la vôtre.  Laughing  

Chaque participant choisira au moins un thème.  Si il y a plus de sept participants, nous tirerons deux thèmes par heure afin que tout le monde puisse choisir son sujet.  Plus vous serez nombreux, plus vous aurez le choix.

Vous avez un mois pour poser les questions... 

J'espère que l'idée vous séduira.  ange

Heure
                           Thème                            
  Premier mot   
    Second mot      
   Troisième mot    
  Oeil d'Oudja    
20 h 30
intrusion dans ou visite de maison hantée
enfantglacialgrimacer humour

lanternes et citrouilles
courirlinceultournée -----------
 21 h 30 Parc d'attraction
 macabre provocation regard  amitié

chasse à la sorcièredanserténèbresamulette  yuri
 22 h 30 chaînes chouette verrue chuchoter  fétichisme
  contes à faire peur hurlement  tentateur musique   alcool
23h30sortilègesclair de luneToussaint légende voyeurisme
 repas effrayant  irlandais rituel clouer bondage
0 h 30 forces de l'ordrecélébrerémerveiller masque -------------
  superstition  commerce  sanglant diabolique  threesome
   sang
 maquillage malheur fantastique transformation animale
1 h 30

2 h 30

Voici la grille dévoilée entièrement :

Dernière édition par Sangdelicorne le Ven 1 Nov - 11:20 (2013); édité 11 fois
AO3 Facebook
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Nice, ça veut dire que je vais pouvoir y être, bien que je vais arriver avec beaucoup de retard, mon cours finissant à 18h30 (soit 00h30 pour vous).
Je n'aurai probablement pas le temps d'en faire beaucoup, mais j'essaierai d'en faire au-moins un ^^
Skype Facebook Twitter
Aristo-Barjo
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Chouette, cette fois j'y serais sans aucun retard ! Je note dans ma tête "le 31, trouver une excuse pour jarter mes colloc' et avoir l'appart' à mwa toute seuuuuule !" xD

~ Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien ~

~ Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je suis bien contente de penser ce que je pense ~
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

On va avoir des problèmes avec tes colocs, si tu les jettes tous les mois. xd
AO3
Aristo-Barjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Bouarf, ils sont habitués, je les jettes régulièrement (en fait, on s ejette mutuellement régulièrement xD)

~ Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je suis bien contente de penser ce que je pense ~
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

J'adore cette manière de tirer les thèmes Very Happy Je sens qu'on va bien se marrer :3
Je ne sais pas si je resterais longtemps en revanche, il y a une nouvelle convention chez moi juste le 31 octobre et 1e novembre... après, connaissant l'organisation de la personne qui prépare, je peux très bien y aller tard loll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Contente que ça vous plaise... C'est une idée de Mimi. ^^
LilyCissa
Membres
Membres

Trans Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:12 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

J'aime l'idée ! Par contre je ne sais pas si je serais disponible ! A voir... 
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée aussi, c'est original, ça change =)
J'espère que je pourrais être là aussi

AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Je suis en train de faire le tableau... et ce n'est pas une mince affaire ! lol !  fou

J'espère que vous pourrez être là...
Aristo-Barjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Courage SDL, on t'envoie du soutien mental !

Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:30 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Je me complique toujours la tâche... ^^   Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Vous verrez  loll
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

C'est là que je me dis que je lui complique vraiment la vie avec mes idées.
amis Courage !
AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

En fait, j'étais partie de cases numérotées, certaines avec un fond noir, d'autres avec un fond de couleur mais j'ai trouvé ça moche...Donc j'ai cherché et trouvé une autre solution... puis j'ai compliqué un peu les choses en ajoutant une possibilité de contrainte, etc...   Et voilà, je travaille dessus depuis le début de l'après-midi... ^^
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:55 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Voilà ! enfin fini... Il est publié sur le premier post !

Quand je vous disais que je me suis compliqué la vie, j'ai oublié de vous prévenir que j'en ai profité pour vous compliquer la vôtre aussi ! N'oubliez pas de relire la petite explication sur le déroulement de la soirée : il y a des changements... ^^  Bah ! un peu de compétition ne fait pas de mal quand elle est amicale... Amusez-vous surtout ! diable
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Eh, l'idée de compliquer les choses est génial, ça met du piment dans le jeu. C'est toujours une idée et je suis sur qu'on va bien s'amuser dessus =) 

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:47 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

On espère que ça va vous plaire. On n'a pas encore fini de tout mettre en place, mais c'est bien parti. Plus vous serez nombreux, plus il y aura de thèmes découverts.
AO3
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Moi, cette manière de tirer les thèmes me botte trop! Very Happy Je tenterais peut-être un oeil d'Horus en espérant avoir de la chance^^"
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Cela devrait être assez convivial et ludique...
Aristo-Barjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Je sens qu'elle va être démente cette nuit, je vais préparer du thé, beaucoup de thé, pour tenir touuuute la nuit !

Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Du thé et des cappuccino, comme la dernière fois. On espère vous trouver en forme au vu de la préparation de la soirée. Smile
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

C'est juste dommage pour moi que mon cours finisse à 18h30 (soit minuit pour vous)
Je vais pouvoir venir voir le premier thème avant d'aller à mon cours, mais je ne pourrai pas commencer à écrire avant mon retour Sad
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:52 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

On arrivera à te faire tirer un thème et tu pourras compliquer la vie des autres joueurs en prenant un oeil d'Horus.  Smile
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Tellement, je tirer mon thème avant d'aller en cours et quand je vais revenir, je vais tellement avoir l'embarra du choix que je ne serai pas obliger de prendre celui-là XD
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

ça a te faire drôle en revenant. Tu auras vraiment l'embarras du choix. 
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

effectivement XD
Sauf que ça va aussi être un problème, puisque je ne saurai pas du tout lequel choisir ^^'
Skype Facebook Twitter
Clarounette
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:21 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Ah la la, c'est super tentant. Mais je ne pourrai pas me coucher tard...
Je ne promets rien, mais j'essaierai de venir, au moins pour le premier thème.
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Ce sera toujours ça.  On sera content de te voir ^^
RuiMariko
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 02:30 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Je ne sais pas s'il faut se déclarer pour participer mais en tout cas l'idée à l'air amusante! J'espère vraiment arriver à quelque chose pour ma première nuit! =) Mais j'ai surtout hâte de lire les textes des autres participants!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:46 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire. Nous serons ravis de t'accueillir sur les nuits.  ^^  J'espère que tu passeras un bon moment.  les thèmes seront sur ce topic mais les discussions se font sur le chat...  Le premier thème est donné à 20 heures 30 mais nous répondons aux questions dès 20 heures.  Bienvenue... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006