Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:46 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire. Nous serons ravis de t'accueillir sur les nuits.  ^^  J'espère que tu passeras un bon moment.  les thèmes seront sur ce topic mais les discussions se font sur le chat...  Le premier thème est donné à 20 heures 30 mais nous répondons aux questions dès 20 heures.  Bienvenue... Smile
AO3 Facebook
RuiMariko
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:20 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Petite question... Il est où le chat? 
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

sur l'index du forum, en dessous tu as : connexion.  Tu cliques ^^  Il y a rarement quelqu'un dessus en dehors des soirées des drabbles ou des nuits des lemons.
RuiMariko
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:33 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

D'accord merci! =)
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:53 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Bonne chance pour ta première nuit xD Moi ça va être la deuxième...Tu verras qu'on parle plus sur la CB qu'on écrit xD

~ Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien ~

~ Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je suis bien contente de penser ce que je pense ~
RuiMariko
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Merci! =D Mais je vais quand même tenter d'écrire un peu xD
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette nouvelle façon =) 
Oh oui, on parle même beaucoup trop XD

AO3
Picotti
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Voilà une idée qui m'a l'air bien. Je suis là demain soir mais par contre faudra me tenir éveillé parce que j'aurais pris mon poste à 6h et j'aurais eu une très grosse journée (à savoir les deux scans pour moi tout seul soit l'équivalent de... pas loin de 80 patients TT). Du coup n'hésitez pas à me réveiller entre deux hein ^^
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Nous serons ravis de vous voir ce soir.
Picotti : Ne t'inquiète pas, je sens que ça va papoter. On va te tenir éveillé !
AO3
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:32 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

je vais venir tiens, je voulais fêter cette fête avec des gens alors pourquoi pas sur le fo en écrivant ^^
ps: merci pour la pub mimichan XD
Visiter le site web du posteur
Aristo-Barjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Picotti, il risque d'y avoir encore des tas de débats sur tout et rien, tu seras obligé de nous donner ton avis de médecin  diable  

"Vous ne dormirez paaaas!"
                                     Gandalf.

~ Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend, je suis bien contente de penser ce que je pense ~
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:52 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Nous serons heureux de t'y voir, Haru ^^

Citation:
"Vous ne dormirez paaaas!"
                                     Gandalf.

Mort de Rire
Clarounette
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:56 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Il est fort probable que je reste un peu plus longtemps que je ne l'avais initialement prévu. Jusqu'à ce que mes yeux se ferment naturellement, j'imagine (et vu que je suis debout depuis 5h, ça risque de ne pas être très tard). Mais voilà Smile
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:29 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Okay

Fais une petite sieste !  Wink
Clarounette
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:30 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Comme je serai à la maison pour 19h, je vois mal quand j'aurai le temps de faire une sieste avant le début de la Nuit... Malheureusement!
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Ah oui ! ça va être compliqué ! ^^
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:53 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Ah, je savais bien que je devais faire de la pub sur LiveJournal. Razz J'essaie de ne pas oublier pour essayer de rameuter des gens.
On se voit tous ce soir !
AO3
Aristo-Barjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:04 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

L'ambiance va être génial, encore !
Hum, j'vais essayer de dormir, si mes colloc' arrêtent de massacrer des allemands sur call of', 
A ce soir tout le monde !

Picotti
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:48 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Aristo, j'ai l'impression que tes collocs sont de sacrés numéros. Doit y avoir de l'ambiance chez vous.
Bon je devrais tenir, j'ai voulu dormir cinq minutes et j'ai dormi deux heures et demi cette aprem. En même temps, après avoir passé la semaine à me lever à 5h c'est pas étonnant.
Je trépigne maintenant :p
Hikari Yumeko
Membres
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Idée très intéressante (même si le truc de l'oeil d'Horus risque de pas mal compliquer les choses), je vous rejoindrai cette nuit Smile

EDIT: j'aurai cependant un peu de retard, désolé :s

Dernière édition par Hikari Yumeko le Jeu 31 Oct - 20:35 (2013); édité 1 fois
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:14 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Perso, j'ai bu un café corsé... ça devrais me faire tenir comme ça  Shocked  une bonne partie de la nuit, normalement. 
C'est génial qu'on soit encore nombreux, c'est tellement plus agréable. On va se tenir éveiller mutuellement ^^

AO3
Aristo-Barjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Owiiii tenons nous éveillés mutuellement comme une famille xD 
Oui, mes colloc sont des foutus numéros. C'est dur. Très dur.
Pareil, j'vais préparer à fond de café ^^ 

Pour l'oeil d'horus, je vais en prendre un, sûr ! 

Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Je trouve cette idée de l'oeil d'horus très intéressant aussi =) 

AO3
Miss de Lune
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

J'arrive dès qu'on a décidé de dîner chez moi ! J'ai hâte même si là je viens de me reposer une heure et je me sens encore moins fraîche qu'avant... ^^'
Bon début à tous !
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

J'ai terminé le récit du tirage de 20h30 :

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/recits-erotiques/veillee-toussaint-su…

Et aussi celui de 21h30. J'ai raté l'amitié, disons que l'employé est amical à la fin du récit.
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Bon c'est nul à chier, mais j'éai tapé ça, j'ai un yuri siurle feu mais mon ordi me permet pas de continuer ce que je fais. donc désolée.

http://haru-raka.livejournal.com/27207.html
Visiter le site web du posteur
Clarounette
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:24 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Sur le premier thème de la soirée: Petite Mort où on retrouve Sophie et Tristan (pour ceux qui ont suivi leurs aventures dans Les sexcapades de Sophie et J'ai encore rêvé d'elle, fruits d'autres soirées de la Ficothèque Smile )
Picotti
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:20 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Allez je capitule et reste sur ce premier et unique thème, la maison hantée, avec Peur d'enfance.
Miss de Lune
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:52 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Pour le thème de la maison hantée, voici Rencontres inattendues :

http://www.fictionpress.com/s/3162520/1/Rencontres-inattendues

Pour le thème des sorcières, j'ai choisi de détourner l'Histoire... dans Brûlée vive:
http://www.fictionpress.com/s/3162525/1/Brûlée-vive

Pour le thème des sortilèges, j'avais envie de vous faire découvrir une légende, dans La légende du lac:
http://www.fictionpress.com/s/3162535/1/La-légende-du-lac

J'espère que ça vous plaira... Normalement j'ai utilisé tous les mots et c'est de l'original à chaque fois. Smile

Dernière édition par Miss de Lune le Ven 1 Nov - 02:54 (2013); édité 2 fois
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 01:12 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Alors, voici la production de ce soir :

Le manoir hanté sur le thème intrusion dans une maison hanté

Le passé sur le thème chaînes
AO3
Hikari Yumeko
Membres
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 01:54 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons "Spéciale Halloween" Répondre en citant

Voici ma participation pour ce soir:

Invocation sur le thème sortilège
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006