Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimichan

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:32 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je suis allée tous vous lire. Vous avez bien écrit, cette nuit !
Bravo !

Je n'ai pas pu mettre de mots sur Doctissimo, je retenterai demain.
AO3
Picotti
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas avoir pu participer à cette soirée. Les thèmes m'intéressaient vraiment. Mais une nuit par mois c'est un peu difficile à suivre pour moi Sad
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies Répondre en citant

Tu pourras peut-être venir la prochaine fois. Ce n'est pas toujours évident de pouvoir se libérer.
AO3
Picotti
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies Répondre en citant

Je pense, on verra. En fait ce n'est pas qu'une question de se libérer, j'étais tout à fait là vendredi soir mais je ne peux pas me permettre d'accumuler les nuits blanches, une par mois c'est beaucoup trop pour moi en fait, et cette semaine j'ai eu des périodes d'insomnies qui m'ont pas mal fichu en l'air. Bref je raconte ma vie là ^^"
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies Répondre en citant

Tu as raison de te reposer. ça se comprend tout à fait. Surtout si tu n'as pas assez dormi durant la semaine.  La nuit des lemons est assez particulière en raison de ses contraintes. Je ne peux pas me permettre de rester très longtemps. Je calcule pour m'arrêter vers 23h quand je suis fatiguée. Quand c'est la grande forme, c'est une heure du matin.
AO3
Picotti
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies Répondre en citant

Puis bon, on s'y donne à fond quand même. En même temps, c'est tellement prenant et tellement amusant que le temps file super vite. Par contre je pense que je vais reprendre quelques thèmes et me les faire en freelance. Parce que quand même, le sujet était vraiment bien.
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies Répondre en citant

Effectivement, il m'a plus inspiré que je ne l'aurais cru ^^
Skype Facebook Twitter
Miss de Lune
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai encore le droit de poster le lien de mon OS (bien sûr pas dans le résumé, juste ici), je n'avais pas pu faire la nuit mais ça m'avait inspirée et en retard, j'avais écrit un OS, si ça intéresse certaines... Merci Jelly de m'avoir incitée à mettre ce message, on ne sait jamais !

Titre: La mécanique du coeur
Lien: https://www.fictionpress.com/s/3171036/1/La-mécanique-du-coeur
Rating: MA
Sujet: la robotique à des fins médicales, les cyborgs, les relations humaines
Résumé: Réel ou pas réel ? Tout cela était-il vrai ? Ou n'était-ce qu'une illusion ? Que de faux signaux envoyés à son cerveau ? Pouvait-elle vraiment ressentir la pulpe de ses doigts sur sa peau, comme une caresse aérienne ? Ou n'était-ce qu'un programme, qu'on lui avait intégré...Comment pouvait-il l'aimer ? Comment pouvait-il prétendre le vouloir ? Comment pouvait-il la désirer ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:14 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies Répondre en citant

Il ne sera pas compté pour le défi évidemment. Tu n'es pas la première à avoir mis le lien d'un os achevé après la nuit.
Je me le mets dans mes liens et j'irai te lire dès que je pourrai.
AO3
Miss de Lune
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:16 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies Répondre en citant

C'est gentil merci ! Je n'ai pas toujours la possibilité de faire les nuits mais parfois, ça m'inspire après coup, alors je saurai pour les prochaines fois ! ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:14 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 29 novembre - Thème : les technologies Répondre en citant

Enfin bon... C'est mieux de le faire pendant les nuits. Je pensais que tu l'avais commencé pendant la nuit et que tu n'avais pas eu le temps de le finir. On accepte les liens dans ces conditions sans le reprendre dans le compte. Ce serait frustrant de ne pas terminer ce que l'on a fait.
AO3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006