Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons "Speciale Nouvel-an" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons "Speciale Nouvel-an" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le problème Jelly c'est qu'avant nous organisions un mois le vendredi, un mois le samedi et le samedi nous n'avions personne... Sad
AO3 Facebook
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:54 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons "Speciale Nouvel-an" Répondre en citant

Ahaha! Je sais ça, mais si je commence à faire ça, ça va m'empêcher d'étudier Razz Enfin, je garde espoir de pouvoir y être d'une façon ou d'une autre Smile
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:55 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons "Speciale Nouvel-an" Répondre en citant

Cool, j'ai hâte d'y être ^^
Et j'aime trop mon horaire cette session-ci, même si le mardi et le jeudi je commence à 8h30, avoir mes vendredi de congé c'est trop la joie XD
Skype Facebook Twitter
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons "Speciale Nouvel-an" Répondre en citant

T'inquiète pas SDL, je disais pas ça pour que vous changiez le jour dans le mois, parce que de toute façon, je boss aussi le dimanche. Mais je me lève à 5h30. Donc dans tous les cas, c'est pareil ^^
Mes jours de repos sont le mercredi et le jeudi, donc voilà, ça reste impossible et puis je fais pas ma difficile. Je participerais selon mes possibilités. Si j'arrive à pondre un texte tant mieux, sinon eh bien, tant pis Wink  
Je comprends tout à fait après, le but c'est qu'il y est des participants =) 

AO3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006