Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Revue du message précédent :

Avec un Draco plus vrai que nature ? ^^
AO3 Facebook
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

ça serai très tentant, mais je pensais plus écrire sur Kuroko no Basket... *sifflote* 
Parce que j'avais une idée de base, mais si ça prend trop de temps, je pourrais faire un truc rapide avec Dray et Harry  Embarassed

Par contre... A parler de Draco, tu me fais penser que j'ai oublié de terminer mon texte que j'avais commencé lors de la précédente nuit... -_-

AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Ils te vont pourtant très bien Draco et Harry... ^^
Night
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

J'ai cru à un moment que je ne pourrais pas participer avec la semaine de folie que j'ai eu mais je serais là ! Je crois que j'aurais trucider ma prof si ça n'avait pas pu être le cas. J'ai même pas pu aller sur le forum pendant plusieurs jours par sa faute x')
Enfin bref, vivement demain soir !!
Visiter le site web du posteur AO3 Facebook Twitter
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Ouai et je m'éclate énormément à écrire avec eux =) 
Après, l'idée que j'ai avec KNB sera peut-être trop longue à travailler, donc bon...  Laughing
Suffirait plus qu'a trouver une idée pour Draco... Et tu sais a quel point je suis longue pour avoir une idée XD !

Edit : Bon retour parmi nous Tsuki =) t'inquiète ça va aller  Mr. Green

AO3
Night
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Merci Jelly :3 mais ça ne va pas aller. Qu'est-ce qu'elle m'aura soûler cette fichue prof !!

J'espère que tu pourras trouver des idées (j'en suis certaine !) et que tu pourras écrire sur KNB comme HP (même si je suis plus curieuse de savoir ce que tu vas faire de Kuroko x) )
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Les discussions et les thèmes sont communiqués sur le chat en dessous de la fenêtre du forum... ^^

Un tableau est repris dans le post d'en-tête...
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:41 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Bon voici ma participation ^^

http://haru-raka.livejournal.com/50692.html
Visiter le site web du posteur
kalcifer
Membres
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

https://www.fictionpress.com/s/3179675/1/Le-deal-c-est-mal Sur le thème de : Le dealer, poignard, violence, vol.

https://www.fanfiction.net/s/10070570/1/L-amour-qu-est-ce-que-c-est Sur le thème: Le zonard, tendre, fascination, cœur.

Bonne lecture !
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:00 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Ma participation :

Souffrance yaoï/slash drame/tragédie spoiler sur le fandom Code Geass, Suzaku/Lelouch (Ne pas lire si vous n'avez pas lu le manga ou vu l'anime, les spoilers sont énormes)

Obsession  yaoï/slash romance sur le fandom 2PHétalia Allemagne/Italie du Nord.
AO3
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 03:01 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Voici mes textes:

Besoin de ton corps
Couple: NaruxSasu
os yaoï/slash univers alternatif érotisme PWP (pas de réelle intrigue)

A lui
Couple: NaruxSasu
os yaoï/slash romance univers alternatif   torride PWP (pas de réelle intrigue)
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 06:01 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Et voilà mon seul texte sur le vilain diabolique, pas très diabolique, mais tant pis.

Le diablotin de l'école

Et en plus c'est un record personnel durant la soirée, la dernière fois j'avais fait un cumuler d'environ 4000 mots et là j'ai fait 6800 mots o.O
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 06:13 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Et voilà le mien...

Tendre voyou   os   yaoï/slash   romance   érotisme
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

J'ai pas pu participer, je suis rentrée tard et je voyais pas l'intérêt de venir à 11H pour devoir partir 30 minutes après. J'aurai rien eu le temps d'écrire... T_T je suis trop déçut, mais tant pis, pour la prochaine fois j'espère =) 
En tout cas, vous vous êtes bien amusés =) 

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:56 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

On s'est effectivement bien amusé. On espère te voir aux prochains défis !
AO3
Night
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:35 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Bon, je n'ai toujours pas publié mon texte... je ne l'ai toujours ps fini en fait. Je ne sais pas ce qui se passe, je n'y arrive pas. Je ne suis même pas sûre de le terminer (et dire que j'étais motivée pour...) Je vais tenter de le faire dans la semaine (plus par défi personnel parce que vu l'heure et le jour, il ne compte plus beaucoup pour la nuit ce texte là) et de le publier. Mais ce n'est pas dit. Je suis désolée pour ça.

J'irais vous lire ce week-end (ou peut-être avant), promis !
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

On n'arrive pas toujours à finir dans les temps. ça t'a donné envie d'écrire un texte, c'est l'essentiel !

J'essaierai de trouver un peu de temps pour vous lire aussi. Ce ne sera peut-être pas pour tout de suite, parce que j'ai du retard dans mes révisions.
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:58 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

Moi j'ai dû couper ma fin et je suis en train d'écrire la suite, alors... Et j'en ai d'autres que j'ai commencé qui m'intéressait.

Sinon, je vais vous lire un jour... J'ai juste aucune motivation pour la lecture et je commence à prendre du retard dans mes lectures d'école... ^^'
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:31 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 31 janvier 2014 : les mauvais garçons Répondre en citant

J'ai eu le temps de passer vous lire et je me suis régalée.
J'ai hâte de voir ce que vous nous ferez samedi pour la juke-box. Wink.
AO3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006