Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:31 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

Le thème de cette nuit des lemons sera : les clichés.

Une courte phrase campant une situation archi-connue ou décrivant le type même de la Mary-Sue ou du Gary-Stu voilà qui vous guidera dans cette nuit des lemons...  A vous d'en faire soit une parodie, soit d'en intégrer l'image dans un OS tout ce qu'il y a de traditionnel...

1. Appuyé contre la paroi de la douche, John se fait plaisir. La jouissance est proche. Il jouit en criant le nom de l'être aimé. Lorsqu'il ouvre les yeux, son fantasme est là, le fixant d'un regard voilé de désir.

2. Ils ne s'étaient plus vus depuis presque dix ans. Il ne leur fallut pourtant qu'un regard pour raviver la passion et le désir. Ils se ruèrent l'un vers l'autre.

3. Très vite, ses vêtements s'envolèrent sur le tapis révélant à ses yeux éblouis un corps à damner un saint. Il eut un gémissement d'envie et sa virilité se mit au garde à vous.

4. Il fixa d'un œil lubrique la forme alanguie. Déjà, son sexe avait repris vigueur et était prêt pour un dixième round. La nuit ne faisait que commencer.

5. Avec envie, il suivit des yeux le doux balancement de ses hanches qui s'éloignaient. Sa popularité n'avait fait que croître depuis son exploit et déjà ses nouveaux amis l'entouraient avec des exclamations de joie. Il soupira.

6. Ses lèvres purpurines entrouvertes, brillantes de salive, son amour est un véritable appel à la luxure. Il scrute son visage parfait, lisant dans le regard d'améthyste la même envie dévorante.

7. Son cœur bondit dans sa poitrine.  Il était superbe.  Symbole même du guerrier parfait, il avait un corps tout en muscles déliés, mais aussi un visage régulier et un regard envoûtant qui vous transportait.

Heure
     Sous thème      
  Premier mot   
    Second mot      
   Troisième mot    
20 h 30
Ses lèvres purpurines entrouvertes, brillantes de salive, son amour est un véritable appel à la luxure. Il scrute son visage parfait, lisant dans le regard d'améthyste la même envie dévorante.

plaisir
pouvoir
âme
21 h 30
Son cœur bondit dans sa poitrine.  Il était superbe.  Symbole même du guerrier parfait, il avait un corps tout en muscles déliés, mais aussi un visage régulier et un regard envoûtant qui vous transportait.

castrer
dédaigneux
félin
22 h 30 Avec envie, il suivit des yeux le doux balancement de ses hanches qui s'éloignaient. Sa popularité n'avait fait que croître depuis son exploit et déjà ses nouveaux amis l'entouraient avec des exclamations de joie. Il soupira.

amant
diabolique
amour
23h30 Appuyé contre la paroi de la douche, John se fait plaisir. La jouissance est proche. Il jouit en criant le nom de l'être aimé. Lorsqu'il ouvre les yeux, son fantasme est là, le fixant d'un regard voilé de désir.

chérir
cœur
paradis
0 h 30 Il fixa d'un œil lubrique la forme alanguie. Déjà, son sexe avait repris vigueur et était prêt pour un dixième round. La nuit ne faisait que commencer.

sensuel

crédule flatteur
1 h 30 Très vite, ses vêtements s'envolèrent sur le tapis révélant à ses yeux éblouis un corps à damner un saint. Il eut un gémissement d'envie et sa virilité se mit au garde à vous.

caresser

adorationhéros
2 h 30 Ils ne s'étaient plus vus depuis presque dix ans. Il ne leur fallut pourtant qu'un regard pour raviver la passion et le désir. Ils se ruèrent l'un vers l'autre.

idyllique

puissantdéplaisant

Dernière édition par Sangdelicorne le Sam 31 Mai - 01:16 (2014); édité 11 fois
AO3 Facebook
Night
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:19 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

Les clichés... Intéressant. Ca peut donner des one-shots sympa.
Mais je ne suis pas certaine de participer à cette soirée-ci :/
Visiter le site web du posteur AO3 Facebook Twitter
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

Les clichés... Effectivement, c'est intéressant. Je suis sûre que ça peu donner des trucs super =) J'espère pouvoir être présente, le 30 mai, ma période devrait être pratiquement à sa fin, donc bon... Faudra que je vois à ce moment... 

AO3
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

Je serai là, je pense que ça va me défouler de décrire des trucs aussi cliché XD 
Bref merci Mimi pour la pub LJ ^^
Visiter le site web du posteur
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

Nous serons contente de t'y voir...
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:18 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

De rien. J'essaie de ne pas oublier. Wink .
AO3
Eléa Telmar
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

C'est amusant... et j'ai déjà quelques idées
In her tomb, by the side of the sea.

Edgar Allan Poe, Annabel Lee
Cara Delan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:13 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

j'essaierais d'être là mais je ne sais pas si ce pourra être toute la nuit je me lève à 6h le samedi matin...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

Le principal est de vous amuser même une partie de la nuit...  Smile
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

Je serai présente ce soir Very Happy Je pourrais ainsi tester les cafés que j'ai acheté en promo Wink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:10 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

Bonne occasion en effet... Smile

Pour les participants dont c'est la première fois, le premier tirage de mots sera donné à 20h30.  Les discussions se feront sur le chat en bas du forum... ^^
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

Désolé, je peux pas plus que ça

http://haru-raka.livejournal.com/61841.html
Visiter le site web du posteur
Cara Delan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:04 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

http://cara-delan.livejournal.com/1234.html
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

Voici mon OS. Je tenterais de finir l'autre un de ses quatre : By your side

Fandom : Naruto
Couple : Neji x Hinata
Visiter le site web du posteur AO3 Facebook Twitter
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 03:19 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

Voilà les miens! J'ai tenu!!! J'AI TENU!!!

Lost count
Couple: NaruSasu
os court yaoï/slash PWP (pas de réelle intrigue)

Populaire
Couple: SasuNaru

Animals
Couple: NaruSasuNaru
os court yaoï/slash PWP (pas de réelle intrigue) torride

Shower me
Couple: NaruSasu

Et maintenant: DODO!!! Very Happy
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:34 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 mai : les clichés Répondre en citant

J'ai encore oublié T_T 
Je crois que ça va être dur de se remettre dans le bain avec les dates après c'est deux mois d'inactivité. 
La prochaine soirée drabble m'intéresse, j'espère ne pas oublier encore une fois -_- 

AO3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006