Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons spéciale anniversaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:15 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

Le site de la Ficothèque Ardente est né le 12 juin. Cette nuit des lemons célèbrera son troisième anniversaire. J'espère que vous serez nombreux à venir faire la fête.

Ce sera bien entendu une nuit spéciale. Le tableau dont vous connaissez le principe reprendra un thème de chacune des nuits des lemons. Chaque membre présent, écrivant ou pas pour la nuit, faisant partie de l'équipe ou pas, tirera au sort un thème. Plus il y aura de personnes présentes, plus il y aura de thèmes différents... Plus amples explications dès que le tableau sera en ligne.

Le voilà le tableau :

Les thèmes sont derrière les dessins, les chiffres recouvrent les mots. Sous les gâteaux : les icônes du site . Vous désignerez : un thème, trois mots et si vous désirez compliquer la tâche des participants : un gâteau. Votre propre tâche sera aussi plus ardue... A vous de choisir.

Il y a vingt sept thèmes possibles, treize gâteaux et soixante mots... De quoi faire bien des combinaisons. Les dessins ont tous un rapport avec le thème qu'ils recouvrent mais pas nécessairement direct...

Si vous avez des questions... C’est le moment. Smile

Heure
     Sous thème      
  Premier mot   
    Second mot      
   Troisième mot    
   gâteau     
20 h 30
Carnaval en France
cadeau
cavalier
folie
  twincest
21 h 30
accessoires : les talons aiguilles
disputer prétention fuir  mort d'un ou des héros
22 h 30couleur : pourpre
combattre  désespérancebestialité  amitié
23h30les cinq sens : la vue
précédent calamitédiscussion  song fic
0 h 30réveillon pour célibataires
importance
douceur
harem
  prostitution
1 h 30Créatures fantastiques : loup-garou
pompeux
dénudévoyage  masturbation
2 h 30Carnaval : les plumes
fabuleux  métamorpheimpatient  science fiction
  Les mauvais garçons : le vilain diabolique 
 serpenter souhait  tactique  drogue

Le tableau dénudé ^^...

Dernière édition par Sangdelicorne le Sam 28 Juin - 01:52 (2014); édité 9 fois
AO3 Facebook
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:02 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

C'est marrant, j'ai anniversaire le 26 juin Smile C'est presque comme si on fêtait le mien du coup XD

Donc à moins qu'on aille au resto avec mes parents (ce qui ne devrait pas arriver), je serai là dès le début de soirée :3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:06 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

Voilà, j'ai édité le premier poste. Smile

@ Watachan : En effet, nous boirons une flûte à ta santé ! ^^

Cyana
Editorialiste-Archiviste
Editorialiste-Archiviste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

C'est chouette, une soirée spéciale anniversaire de la ficothèque. J'essaierais d'être présente, normalement, il ne doit pas y avoir de problèmes.
Watachan
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:01 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

Bon, j'ai discuté avec mes parents. On ira manger au resto la veille, donc je pourrais être présente Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:57 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

Nous serons ravies de t'y voir... Smile
Cara Delan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

J'essaierais de me libérer pour cette nuit-là. Cela fait longtemps que j'ai envi d'écrire mais que mes épreuves m'en empêche...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:01 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

J'espère que tu trouveras la possibilité de te libérer... Smile
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

Oui. On veut du monde pour faire plein de tirages au sort Wink et pour faire disparaître tous les gâteaux.
AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:41 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

Donc, voici mon texte sur le premier thème : http://mimiwriting.livejournal.com/34462.html
AO3
Cara Delan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:53 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

http://cara-delan.livejournal.com/1654.html
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:26 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

Voici ma participation Smile : Liés
Visiter le site web du posteur AO3 Facebook Twitter
Watachan
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 02:52 (2014)    Sujet du message: Nuit des lemons spéciale anniversaire Répondre en citant

Voilà les miens:

Une soirée géniale
Couple: NaruSasu
os yaoï/slash univers alternatif PWP (pas de réelle intrigue) prostitution

Nuit sans lune
Couple: NaruSasu
os yaoï/slash univers alternatif PWP (pas de réelle intrigue) masturbation transformation animale

Le 1e que j'ai fait m'a pris du temps mais je ne le finirais pas, pas pour ce soir. Bah, comme ça je pourrais le développer un peu sinon^^

Allez, bonne nuit!
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006