Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Huitième défi : Débauche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Défi : In tempore vitam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Réaliser un récit érotique sur le thème de la débauche :

Citation :

"La débauche commence où commence à se dissocier de l'amour le plaisir."
André Gide

Image :

Contraintes :

Mots obligatoires :
Serviette, papier-peint, sang, cerisier, métallique et lanière.

Mots interdits : Arbre, menottes, dépravation et luxure.

Inscrits :
mikomanga : forfait
Kaelyne19 : Lieu aux milles saveurs
Yaga : Le festin

Date limite de rendu : 19 avril 2015

Dernière édition par Mimichan le Dim 19 Avr - 18:51 (2015); édité 5 fois
AO3
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Oh ! Ça c'est cruel... Pourquoi est-ce que j'ai une idée ? ^_^
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Parce que tu as toujours des idées ?  Smile   Depuis que je te connais, donc depuis quatre ans, c'est comme ça !  loll
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Vrai XD n'empêche que c'est cruel de me les mettre dans la tête Razz (je dis ça... mais je ne sais pas ce que je ferais sans! Very Happy)
Kurea-chan
Membres
Membres

Localisation: Dans les méandres insoudables et divins de ma chambre à coucher ou dans ton coeur si tu le veux bien
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Très intéressant, ce défi. Et puis, c'est vaste comme sujet donc ça laisse des idées!
Mais sa pose de sérieuses limites comme l'importance des sentiments, par exemple. Parce que la débauche, c'est pas toujours de l'amour... Quoiqu'en y insérant un peu de psychologie... y a moyen de s'arranger fouet  (qu'est-ce que ce smiley fout ici?)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Dîtes-moi si vous vous inscrivez que je commence à choisir et à bien dépoussiérer le prochain ! Wink.
Exactement, Kurea-chan pour la débauche. La citation parle d'elle-même.
Tous nos smileys ont leur utilité ! diable  Je vais vous mettre plein d'idées dans la tête.
AO3
Kurea-chan
Membres
Membres

Localisation: Dans les méandres insoudables et divins de ma chambre à coucher ou dans ton coeur si tu le veux bien

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Pour l'instant, je ne peux pas me permettre de participer parce que je n'ai pas du tout d'inspiration et je m'en voudrais d'écrire quelque chose de mauvais juste parce que j'ai le feu au c**. Faut que je VIVE mon idée donc... comme c'est pour l'instant pas le cas... Mais il est possible que, comme le précédent (et je vous jure que c'est ce qui s'est passé) je me dise "non, sérieux, j'ai pas d'idée, je vois pas quoi faire, c'est pas pour moi" et puis, 6 mois après "mais genre! je pourrais faire ça et ça, et puis ça aussi!" Donc, rendez-vous dans 6 mois Huuuum... Si j'avais la flemme de l'inspiration vient atteindre mon cœur, vous serez les premiers à savoir
   (maintenant que j'ai découvert tous ces smiley, je vais vous saouler avec ça! Niark! Niark!)
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:38 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Je passe pour le moment, il ne faut pas que je me lance dans quelque chose de nouveau et ça ne cadre malheureusement pas avec quoi que ce soit que j'aie commencé... Juste par curiosité, le couple de la photo doit être respecté ? 
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

non. pas de couple imposé... Le seul défi qui impose le couple présenté par la photo est "Fics en chaîne".
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:48 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

hum... intéressant... je vais mijoter la-dessus ! Very Happy 
mikomanga
Membres
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 04:36 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Shocked Il faut trop que je participe!!! Je vois que trop parfaitement Hidan en pleine débauche!!! Je suis a fond dans se genre d'idée pour l'instant!!
Tu peux d'ores et déjàs m'inscrire!!!!!! Shocked diable
fou J'vais trop me faire du fun avec ça diable
Je suis vraiment --» ange avec se défi! -^.^-

diable HIDAN diable
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:03 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Je veux bien t'inscrire. ange

Hidan et la débauche est un thème prometteur sans aucun doute. Twisted Evil
AO3
Kaelyne19
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:28 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Je pense que mon premier défi sur le forum sera celui là ! 
Il me donne quelques idées surtout qu'un lémon féminin pourrait surprendre et être intéressant.

Donc, je m'inscrit !
Par contre, hormis les mots interdits et obligatoires, il n'y a pas d'autre contraintes ? Comme une limite minimal/maximal de mot ? autre...
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:10 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Vous avez dans ce topic les règles communes à tous les défis In tempore Vitam : http://ficothequeardente.forum-box.com/t140-Regles-des-defis-In-Tempore-Vit…
La longueur minimum des texte est de 800 mots. Il faut que le rating soit au moins M/16+.
Les fanarts sont aussi les bienvenus sur ce défi. J'oublie toujours de le préciser. On avait dit 500 px de largeur maximum.

Voilà, ce sont les règles générales.

Donc, je t'inscris.
Il me faut encore un participant avant de sortir un autre thème du tiroir !
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:18 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Je me serais bien inscrit, mais avec l'école qui vient de commencer, ma liste de lecture obligatoire monstrueuses et les défi que j'ai déjà en cours, je crois bien que je vais passer mon tour sur celui-ci. J'aurais jamais terminé en un mois ^^'
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Ok. De toute façon, il reste ouvert sans limite de temps tant que le troisième participant ne s'est pas inscrit. Si ça se trouve, tu pourras le faire plus tard.
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:44 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Qui sait, peut-être qu'en octobre je vais être moins over-booker XD
Skype Facebook Twitter
Kurea-chan
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:45 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

J'ai le même problème que toi, CookieKandy: la Fucking école, amatrice d'âmes humaine, qui mange la vie sociale des gens avec délectation, s'amusant de nos pauvres cœurs meurtris et souffrant (oui, ces deux mots veulent dire la même chose, et alors?) avec acharnement, comme si nous n'étions que des pantins dénués de sentiments, prisonniers d'une prison morbide et haineuse où la compassion n'est qu'une notion abstraite par rapport à l'isotherme de la théorie de Pandalou sur la circonférence pathologique d'un désir inavoué par la troisième chaussette de ton placard!
(On va faire comme si tout cela avait un sens et continuer le monologue comme si de rien n'était... Ils ne vont rien remarquer. Rien. Rien du tout... Vraiment rien... Ca va passer comme une lettre à la poste...)
Pourtant, j'ai une idée, j'ai le thème, j'ai l'histoire! Mais il me manque le plus important: le temps! ô temps... Dieux d'argent et mécréant... Obnubilé par ton repos vaillant et caressé par les vents... Camouflé dans ton habit de paon euh... comme tu mens...? (j'ai plus trop rimes en -an). Bref, l'école est méchante! Pas inintéressante mais méchante! Elle nous vole notre temps!
[si vous aussi, vous en avez marre de manger vos cahiers de cours et de cracher sur votre responsable de niveau, appeler FUCK au 6 30 30 (appel surtaxé, 8€ la seconde, hors forfait) ou par SMS (6€ hors forfait mobile) [i]La vie change avec Orange~![/i] (mon portefeuille confirme)]
...
...
...
//se relit//
...
...
Quelqu'un de raisonnable et sensé: Wahou... ça... ça venait du fond du cœur...
Quelqu'un de pas raisonnable ni sensé: Tant de folie mérite une punition... fouet  Qui m'aide?

Nan mais sérieux, quoi! On mieux à faire qu'étudier Les Mamelles de Tirésias! Je préfère écrire des trucs cochons sur la débauche! Puis, mine de rien, on bosse quand on écrit! On améliore notre français, notre expression, notre argumentation, notre rapport au monde! Ou un truc dans le genre au moins!
Je vais stopper mon monologue tout de suite, avant que ça ne dégénère davantage...
Si quelqu'un me lit, abandonnez tout espoir et courrez sans vous retourner.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:12 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

fouet

Pas de Spam Kurea-chan. xd. Sinon les modos du forum vont sévir. Wink.

Je plaisante, bien sûr. On sent que la rentrée est difficile. Wink. Tu vas prendre le rythme, parole de survivante.
AO3
Sandou
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Ça serait sympa comme premier défi, je crois. Enfin j'ai des questions d'abord.

Il y a une date butoirs s'il y a un troisième participant, c'est ça ?
Ça doit être une fiction originale ou je peux sortir mes petits persos du monde de Naruto ? Le rating M signifie obligatoirement sexe ? Y'a-t-il une limite de personnage a insérer (threesome++ accepté) ? L'utilisation des mots avec une racine similaire est-elle interdite (dépravation =! dépravé) ? Un nombre max de mot est-il décidé ? La vulgarité verbale est-elle autorisée ?

Désolée pour toutes ces questions U_U. Mais j'aimerai grave tenter l’expérience dans pas trop longtemps si le défi est toujours d'actualité ><.
mikomanga
Membres
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 04:23 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Enchantée, moi aussi mon premier défi était un In Tempore Vitam (j'ai fait le septième) et je crois bien pouvoir répondre à tes questions.
1- Si tu t'inscrit officiellement, la date butoir sera à la même date le mois prochain,
2- Niveau perso c'est toi qui décide, après tout c'est ton histoire et il n'y a pas de fandom obligatoire, et y'a pas de raison que tu ne puisse pas inventer un perso.
3- Côté sexe, le but est surtout d'écrire un texte érotique. Sexe et érotisme sont pas tout a fait pareille. Mais en même temps, le thème est la débauche donc perso, je dis bien de mon propre point de vue, je vois mal un texte sur la débauche sans qu'ils passent a l'acte Neutral mais en même temps...c'est peut-être juste moi qui a du mal à l'imaginer et dans le précédant défi que j'ai fait, le passage en question est implicite alors... Wink
Bref il faut que se soit érotique et sans amour (c'est tout de même une débauche). -^.^-
4- Je ne crois pas qu'il y est une limite de personnage même que se serais plutôt intéressant de voir un threesome et si c'est cela que tu prépare j'ai hâte de le lire. ^^
5- Pour ce qui est des mots similaire par contre, j'en est aucune idée. Neutral Il faudra qu'une autre personne réponde. dsl
6- Ensuite, il y a un minimum de 800 mots pour ce type de défi et l'amour indéfectible (le septième défi) en avais un de 1000 mots mais pour la débauche il en a pas, donc tu fait aussi long que tu veux.
7- Finalement pour la vulgarité, le rating est tout de même M alors y'a pas vraiment de surprise a en voir un ou deux (voir plus)...Fait juste le signaler au début de ton histoire d'un coup qu'une personne ne sachant rien au rating (comme moi il y a peu XD) ne soit pas surprise et/ou offusqué d'en voir. Moi même il risque d'y en avoir (et un paquet même) étant donné que mon perso c'est Hidan. Twisted Evil

J'espère avoir bien répondu et sinon, il y aura bien quelqu'un qui va me corriger (et répondre à celle que je ne sait pas)
Amuse toi bien à l'écrire et au plaisir de se voir -^.^-
...
Shocked Crotte de bic, dire que j'ai toujours pas commencé à écrire le mien! L'histoire se répète on dirait, Mort de Rire je serais pas étonné de l'écrire 4 jours avant la date butoir comme l'autre fois et ce, même si j'ai mon idée complète depuis le début.^^' -^.^-
...
J'vien de lire ta présentation et...J'VEUX LIRE TON SHIKA/KIBA!!! *_* bah en fait je suis surtout curieuse de voir si je l'ai pas déjà lu par le passé étantt donné qu'entre moi et les review ce n'est pas l'amour fou. mais pour vrai, j'aimerais bien la lire (peut-être relire) si jamais tu l'as encore de caché quelque part dans tes dossiers, avec un effort je pourrais te complimenter tellement que finalement tu va y reprendre gout! J'rigole, n'empêche...
Bonne soirée/journée -^.^-
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:03 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

On ne répond pas à la place du maître du jeu fou
Tu vas l'embrouiller ! xD Je plaisante. C'est gentil de ta part, mikomanga, mais tu as fait quelques erreurs dans ta réponse.
Donc, voici la réponse officielle.
Je remets tout pour que tu n'es pas à tout relire Sandou.

1) Alors, effectivement, dès qu'une troisième personne s'inscrit, il y a une date butoir (un mois après la troisième inscription). Et un nouveau défi In tempore vitam sort d'un dossier de mon ordinateur.

2) Tu peux faire ce que tu veux au niveau de ton fandom et écrire des originales, c'est au choix. Tout types de couple est accepté. Les restrictions sont les mêmes que notre règlement d'acceptation de fiction.

Ne sont pas acceptés (ceci est valable pour tous les défis) :
  • des lemons dont un des protagonistes n'a pas atteint la majorité sexuelle
  • de la pédophilie
  • de la nécrophilie
  • de la zoophilie
  • les viols complaisants ( sont acceptés le fantasme du viol consenti, les viols qui servent l’histoire à condition que ce soit pour dénoncer l'acte )

3) Le M ne signifie pas que ton OS doit obligatoirement être centré sur le sexe. Néanmoins, les défis In tempore vitam exige de l'érotisme. Donc, tu peux mettre quelques phrases à caractères érotiques (digne d'un lime) et aller sur d'autres thèmes qu'on peut ranger catégorie M. C'est possible.

4) Je préfèrerai que tu utilises dépravation plutôt que dépravé dans ce défi. La manière de placer le mot dans une phrase n'est pas la même. On accepte d'habitude le masculin/féminin. Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours placé dépravé à la place.

5) Il n'y a pas de nombres de mots maximum (à moins que je le décide sur un défi). La longueur minimale est de 800 pour tous les défis In tempore vitam.

6) Tu peux être vulgaire à partir du rating T. Donc, n'hésite pas sur du M.

Quand il y a un troisième participant, un quatrième ou plus peut s'inscrire tant que la date butoir n'est pas dépassé. Le défi est toujours d'actualité, donc tu peux t'inscrire. Dis-le moi que je mette la date butoir et que je dévoile le nouveau défi.
AO3
Kurea-chan
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:15 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

La majorité sexuelle est de 15 ans, il me semble... Ou est-ce plus? Shocked
(oui, je me ramène comme ça dans les discussions des autres, ça pose problème à quelqu'un? loll  Mais qu'est-ce que ce smiley hors-sujet vient foutre là? -.-")
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Oui, on a pris la majorité sexuelle selon la législation française : 15 ans.
AO3
Kurea-chan
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:00 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Mais j'ai une question chiante à ce sujet (parce que j'adore faire ch*** avec des questions chiantes... Même moi, je me fais moi-même ch*** parfois): si un personnage à l'apparence d'un enfant de moins de 15 ans mais que c'est genre un immortel de 1000 ans, ça compte comment (mine de rien, je me pose vraiment la question)? Parce que c'est vrai que physiquement, c'est toujours un môme mais... il est comme même vieux dans le fond...
Question existentielle!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:17 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Tu poses vraiment des questions difficiles. xD.

D'un point de vue personnel, ça me dérangerait de lire un tel écrit parce que le corps est toujours celui d'un enfant. Indirectement, on en parle quoi qu'on en dise. C'est ce qu'on pourrait te dire question légalité. J'aurais donc tendance avec un tel personnage à éviter toutes scènes explicites, ou même d'aller vers de l'érotisme, pour ne pas mettre mal à l'aise des lecteurs (et moi-même également).
AO3
Kurea-chan
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:40 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Je vois. C'est vrai que c'est difficile de faire la part des choses sur un tel sujet Wink
Merci de m'avoir donné ton point de vue.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:51 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Tout dépend de l'âge de l'enfant. Décrire un adulte qui fait l'amour à un corps d'enfant de dix ans est pour moi très tendancieux et pourrait être considéré comme de la pédophilie par des esprits un peu sensibles.  Je pense que lui donner quinze ans, âge de la majorité sexuelle en France (la Belgique c'est seize) résout le problème... ^^
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

Je n'ai toujours pas de troisième participant... Crying or Very sad
AO3
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:12 (2014)    Sujet du message: Huitième défi : Débauche Répondre en citant

attends encore un peu... il serait possible que je finisse par céder... ça mijote dans ma tête, j'ai juste pas le temps de l'écrire encore Smile 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Défi : In tempore vitam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006