Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les soirées drabbles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:09 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Comme le dit le titre de ce topic, la soirée des drabbles du vendredi 14 novembre portera sur les photos étonnantes, choquantes ou époustouflantes.

Horreur, beauté mélangées aux lieux fantastiques, aux créatures incroyables mais pourtant bien réelles dans notre monde.

Photos 18 h 30

Photos 19 h 30

Photos 20 h 30

Photos 21 h 30

Photos 22 h 30

Photos 23 h 30

Photos 00 h 30

Photos 01 h 30

Photos 02 h 30

Dernière édition par Sangdelicorne le Sam 15 Nov - 00:30 (2014); édité 7 fois
AO3 Facebook
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:19 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

J'ai hâte de voir les images, parce que j'avoue que là j'arrive pas à imaginer ^^'
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:21 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Il y a les lieux... les deux photos incluses dans le bandeau sont : celle de gauche un appartement sous terre dans une mine d'argent, celle de droite un phare dans la tempête à Porto.
Dans les choses incroyables, il y a par exemple ces personnes qui naissent sans empreintes digitales, c'est rare mais ça existe... les animaux géants...  Il y a ces hommes, ces femmes qui veulent un look étonnant où tatouages, innombrables piercings ou chirurgie esthétique jouent un rôle.
Dans les choses époustouflantes bien sûr les lieux mais aussi cette horde de chevaux qui galopent en liberté...
Je cherche encore de toute manière.  J'ai loin d'avoir fini...

Dernière édition par Sangdelicorne le Ven 7 Nov - 23:41 (2014); édité 1 fois
AO3 Facebook
Mirabelle
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:30 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

J'ai bien envie d'y participer... mais je crois que je suis chez mon copain se soir là alors je sais pas si ça va être possible. Bah j'essayerais de passer vers coucou quand même ^^ ça commence à quelle heure ? 20h30 aussi ?
AO3
Night
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:19 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Je suis intriguée. Je me demande bien quelles seront les images qui apparaîtront. Vous pouvez me compter par les participants =)
Visiter le site web du posteur AO3 Facebook Twitter
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Tiens ça m'as l'air bien, ça serait une façon de revenir ici XD
Visiter le site web du posteur
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:39 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

On hâte de vous voir à la soirée.
Tu peux revenir quand tu veux Haru Wink.
AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:42 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Citation:
J'ai bien envie d'y participer... mais je crois que je suis chez mon copain se soir là alors je sais pas si ça va être possible. Bah j'essayerais de passer vers coucou quand même ^^ ça commence à quelle heure ? 20h30 aussi ?

A 18h30...
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:14 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

ça me parait très interessant. Je serais peu-être présente, ça dépendra de beaucoup de chose dans la semaine, et si c'est le cas, j'espère être plus productive que lors de la nuit des lemons '-_- ^^ 

AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:27 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Nous serons contentes de te voir...
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:58 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Je serai là Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:09 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Super ! A tout à l'heure !
AO3
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:09 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

http://haru-raka.livejournal.com/63593.html

Voilà ma maigre participation 6 drabbles
Visiter le site web du posteur
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:14 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Voila la mienne

http://jellymelusine.livejournal.com/10730.html

Fandom - Shingeki no Kyojin (l'attaque des Titans) - Sword Art Online - Harry Potter
Couple - Eren/levi - Asuna/Kirito - Harry/Draco

AO3
Mirabelle
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:13 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Et voila, bravo à moi tout sur D.GrayMan et avec le bon nombre de mot s'il vous plait !

https://www.fanfiction.net/s/10825329/1/Bizarreries-
AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:36 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Voici le lien :

http://mimiwriting.livejournal.com/39895.html

Le dernier drabble est un gros spoiler de Mi amore, soleil de mon âme. Donc, ceux et celles qui suivent cette fanfiction en cours, ça risque de vous gâcher tout le plaisir de découvrir petit à petit l'histoire.
AO3
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 02:32 (2014)    Sujet du message: Soirée drabbles du 14 novembre : surprenant, choquant, époustouflant... Répondre en citant

Bon, ben j'upload, mais pour une fois, c'est pas parce que je dois partir mais parce que y'a plus personne XD

http://watachan89.livejournal.com/15983.html
Couples: HiccupxJack Frost, ArminxOC
Fandoms: Dragons/Les 5 légendes (How to train your dragon/Rise of the Guardians), Amour Sucré
drabble couple hétérosexuel yaoï/slash romance humour univers alternatif érotisme crossover voyeurisme
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006