Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sangdelicorne Administrateur

Localisation: Chez Fortarôme, au chemin de traverse  Newsletter: Oui
|
Posté le: Mar 25 Nov - 15:33 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Cette nuit des lemons sera consacrée aux amours, aux relations vécues à distance.
Sept sujets ont été sélectionnés :
- trajet - promesses - infidélité - cadeaux - photo - correspondance - plaisir solitaire
Heure
| Sous thème
| Premier mot
| Second mot
| Troisième mot
|
---|
20 h 30
| trajet
| distance | cafard | plaisir |
---|
21 h 30
| infidélité
| ivresse | timidité | valeur |
---|
22 h 30 | correspondance
| soirée | lassitude | baiser |
---|
23h30 | plaisir solitaire
| frustration | imaginer | volonté |
---|
0 h 30 | promesses
| chagrin | délai | langueur |
---|
1 h 30 | photo
| aimer | ennui | simuler |
---|
2 h 30 | cadeaux
| vitesse | chaleur | solitude |
---|
Dernière édition par Sangdelicorne le Sam 29 Nov - 02:35 (2014); édité 7 fois |
|
|
 |
mikomanga Membres

|
Posté le: Mar 25 Nov - 17:27 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Intéressant, cette fois j'ai pas de couple qui s'impose dans ma tête du coup, j'ai hâte de voir ce que sa va donner vendredi. Tu peux compter sur moi pour être là mais légèrement en retard à cause de mon cours. -^.^- _________________
-^.^- Une folle aux goûts loufoques (limite douteux ?) mais discrète -^.^- |
|
|
 |
Mimichan Administrateur

|
Posté le: Mar 25 Nov - 18:50 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
je suis sûre que des idées vont te tomber dessus On sera ravie de te voir ! |
|
|
 |
CookieKandy Membres

|
Posté le: Mar 25 Nov - 23:04 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
J'avais hâte de voir quel serait le thème pour vendredi, et j'espère que cette fois-ci l'inspiration sera de la partie ^^' De toute façon, je risque de préférer me battre avec un thème plutôt que de faire mes travaux de fin de session... >///> |
|
|
 |
Mirabelle Membres

|
Posté le: Mer 26 Nov - 19:10 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Hou les thèmes ça promet... je sens que je vais cogiter pour cette nuit là ^^ |
|
|
 |
Mimichan Administrateur

|
Posté le: Mer 26 Nov - 19:21 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Je suis sûre que tu vas vite faire ton choix, Cookie. Contente que les thèmes te plaisent Mirabelle. A vendredi ! |
|
|
 |
Watachan Membres

|
Posté le: Mer 26 Nov - 22:17 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
ça me rappelle quand je sortais avec mon ex. Lui habitait Paris, moi Strasbourg... le bordel que c'était pour se voir XD Mais ce thème est toujours aussi intéressant^^
Je serai présente vendredi normalement  _________________
 |
|
|
 |
odea nigthingale Membres

|
Posté le: Jeu 27 Nov - 14:38 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
j'ai très envie de venir moi aussi !!ça dépend d'où sera mon fils !!! et puis j'ai un autre souci c'est mon orthographe, je fais toujours corriger avant de publier. là je n'aurais pas le temps non ? _________________
My heart aches, and a drowsy numbeless pains My sence, as thougt of hemlock I had drunk, Or empied some dull opiate to the drains, One minute past, and lethe-ward had sunk |
|
|
 |
Mimichan Administrateur

|
Posté le: Jeu 27 Nov - 15:53 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
On sera ravie de vous voir. Effectivement, on n'a pas forcément le temps de corriger pendant le défi. Donc, il faut publier avant de partir, mais on peut tout de même corriger l'orthographe ensuite. C'est tout à fait possible. Je conseille toujours de donner les circonstances du défi aux lecteurs. Après, j'ai remarqué après tous ses défis en temps limité que mon orthographe s'est beaucoup améliorée. Je fais plus attention que d'habitude quand je dois publier vite. |
|
|
 |
Sangdelicorne Administrateur

Localisation: Chez Fortarôme, au chemin de traverse  Newsletter: Oui
|
Posté le: Ven 28 Nov - 11:53 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Quelques précisions pour les nouveaux membres qui voudraient participer. Les thèmes tirés au sort et les mots qui leur sont associés seront repris dans le premier post de ce topic ainsi que sur le chat en bas de la page d'accueil du forum. Le chat subit les réglages des plateformes XOOIT donc après 10 minutes d'inactivité, vous êtes automatiquement déconnectés. Il vous suffit de cliquer à nouveau sur "connexion".
Le premier thème est donné à 20h30. Ensuite un sujet est donné chaque heure. Le dernier est communiqué à 2h30. Nous sommes sur le chat pour répondre à vos questions ou simplement discuter dès 20h.
Vous publiez votre ou vos OS sur le site de votre choix y compris les blogs perso. Vous communiquez les url des textes avant 5h30 du matin (heure du pays de chaque membre... Il y a donc un gros décalage pour le Canada par exemple). Vous pouvez ensuite rectifier l'orthographe et les répétitions. Cela est même recommandé.
Voilà, j'ai essayé de devancer les questions les plus souvent posées mais n'hésitez pas à en soumettre d'autres.  _________________
(¯`*•.¸ Ne Despice Amantem ¸.•*´¯) |
|
|
 |
Night Membres

|
|
|
 |
Mimichan Administrateur

|
Posté le: Ven 28 Nov - 14:10 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Super ! A ce soir ! |
|
|
 |
Jelly Membres

|
Posté le: Ven 28 Nov - 18:46 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Comment dire... C'est ce soir !!!! O.O La fille qui sort de sa bulle sérieux -_- Je passais par hasard et voila... Je suis même pas préparé psychologiquement à écrire quelque chose, du coup... Je suis pas certaine de pouvoir pondre un truc si je participe... Ppffff ! En tout cas, deux sujets me donne quelques idées... _________________
Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi, ou les autres qui sont fou ? - Einstein -
 |
|
|
 |
Mimichan Administrateur

|
Posté le: Ven 28 Nov - 19:23 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Oui ! C'est ce soir ! Je te rassure. ça ne fait pas longtemps que le topic est là. (On est à la bourre). Heureusement que tu passais par là . Donc, on espère que tu seras là. |
|
|
 |
Mimichan Administrateur

|
|
|
 |
Night Membres

|
|
|
 |
Watachan Membres

|
Posté le: Sam 29 Nov - 04:24 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Allez, je suis contente, j'ai bien bossé ce soir 
L'ivresse d'un soir Couples: Frostcup (JackxHiccup), Toothcup (human!ToothlessxHiccup)
Lonely Couple: Hijack (HiccupxJack)
Be discrete Couple: Hijack (HiccupxJack)  _________________
 |
|
|
 |
Dauphin Noire Membres

|
Posté le: Sam 29 Nov - 05:56 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Plaisir solitaire : L'écho d'un cri 1 Trajet : L'écho d'un cri 2 Photo : L'écho d'un cri 3 |
|
|
 |
CookieKandy Membres

|
Posté le: Sam 29 Nov - 06:04 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Tes liens ne sont pas là Dauphine Noire |
|
|
 |
CookieKandy Membres

|
Posté le: Sam 29 Nov - 06:17 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Voici mes textes :
Loin des yeux, loin du coeur - (Infidélité) Suigetsu et Karin Sexe au téléphone - (plaisir solitaire) Neji et Tenten
J'en avais commencé un troisième, mais tant pis, j'arrivais pas à le terminer. |
|
|
 |
mikomanga Membres

|
Posté le: Sam 29 Nov - 08:45 (2014) Sujet du message: Nuit des lemons du 28 novembre 2014 : L'amour à distance |
|
|
Au bout de longues heures de blanc totale, voici finalement ce que j'ai miraculeusement réussi à pondre!
L'alcool, cette saleté!
Bonne lecture! _________________
-^.^- Une folle aux goûts loufoques (limite douteux ?) mais discrète -^.^- |
|
|
 |
|