Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neuvième défi : Séduction ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Défi : In tempore vitam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:57 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Réaliser un récit érotique sur le thème de la séduction :

Citation :

" La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner."

Jules Barbey d'Aurevilly

Image :

Contraintes :

Faîtes-les se séduire en 1500 mots maximum.

Mots interdits : Beauté, charme, aisance, qualité

Mots imposés :
Bagou, crispé, brillants, défaut

Participants :
Subtile Séduction ? de Jelly
Dauphin Noire
Jeu de Regards, Jeu de Passion de Kurea-chan
Subtile séduction de CookieKandy

Défi clôturé au 31 mai 2015

Dernière édition par Mimichan le Lun 1 Juin - 17:09 (2015); édité 8 fois
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:04 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Je te déteste... Ce n'est pas le moment de me mettre un défi intéressant, alors que je peine à faire mes lectures obligatoires... ^^'
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:35 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Quand un défi In Tempore Vitam est complet en participants, je mets le suivant. Very Happy
Généralement, ça prend du temps de réunir trois participants sur le même défi. J'espère que tu trouveras un créneau. Wink
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:21 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Ce qui est sûr, c'est que je ne peux rien commencer avant la fin du mois d'Avril. Tu l'as mis un mois trop tôt pour moi ^^
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Il se peut qu'il y ait encore des places d'ici là. En tout cas, je l'espère pour toi. Il a l'air de t'inspirer.
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:20 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

J'aime la citation ^^
Skype Facebook Twitter
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 04:18 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

----_____---- 

C'est tout ce que je dirai pour le moment. 
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:23 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Oh j'adore ! 
Je participe ! 
Comment ça, j'ai pas réfléchis ? 
J'avoue, mais je suis trop inspiré ! C'est sûrement la citation qui m'a le plus inspiré ^^ 
Pour le coup, j'ai vraiment quelques idées. En plus 1500 mots... Merveilleux. C'est pas trop long. 

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:16 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Ok, je t'inscris. Ton enthousiasme fait plaisir à voir. Okay
AO3
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:59 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Lol quand ça m'inspire autant, je suis toujours enthousiaste =) et ça faisait longtemps que j'avais pas trop craqué sur un défis. Sinon, j'ai une question, tu as mis ' Faites-les se séduire...' 

Est-ce que les deux doivent se séduire mutuellement ? ou est-ce que ça peut être, l'un séduit et l'autre se laisse séduire ? 
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... -_-

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:10 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

J'ai toujours vu la séduction comme quelque chose de réciproque. Même si l'autre se laisse séduire, ça fait aussi parti de la séduction dans ma façon de voir les choses. Donc, oui, c'est possible pour ce défi.
J'espère que je suis claire dans mes explications.
AO3
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:51 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

J'ai parfaitement compris tes explications, rassures-toi =) 
Tout ça m'arrange donc... ^^

AO3
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:07 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Bon... parce que je n'ai vraiment pas envie de rédiger ce soir et que je n'ai surtout pas que trois jours pour terminer ma rédaction que je n'ai toujours pas commencé.... P... je participe au défi ! Smile 
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:18 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Encore deux semaines, et je pourrai moi aussi m'inscrire... Mais là... Nan, j'ai deux gros exam qui arrivent sans compter mon oral de jeudi... 
Skype Facebook Twitter
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:41 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

je suis juste déraisonnable Cookie Razz je devrais attendre deux semaines aussi, mais non... on dirait que ma tête veut penser à une histoire et non aux autochtones aujourd'hui *sight*
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 02:37 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Lol, vu que je suivais un cours de création, j'ai quand même ma dose à ce niveau là XD
Mais bon, j'ai quand même changer de projet final deux semaines avant la remise et décider de reprendre des nouvelles que j'avais écrit lors du spécial Noël de l'an dernier ^^
Je vais donc lire devant la classe mardi prochain une nouvelle de 2 pages avec une scène érotique... Je prévoie devenir rouge comme une tomate avant la fin ^^'
Skype Facebook Twitter
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 03:08 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Ahaha! Qu'est-ce que je donnerais pour assister à ce cours Razz 
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 03:22 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Effectivement, il est génial et c'était même la première fois qu'il était donné à l'UQTR. On a eu plusieurs conférenciers, dont un éditeur et un auteur qui publie à compte d'auteur. Un cours très passionnant en plus de pouvoir écrire.  Very Happy Ce que les autres cours du BAC ne donnent pas  Sad
Skype Facebook Twitter
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 03:24 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Bon ça y est... je redéménage à T-R... en attendant, j'ai pratiquement terminé d'écrire le défi, donc j'attends le troisième participant avec impatience ! *joue les cheerleaders pour encourager les gens à sortir de leur cahette* Very Happy 
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 03:26 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Non que personne ne s'inscrive durant les deux prochaines semaines, j'ai besoin de mes 30 jours pour écrire quelque chose de potable !
*supplie à genoux*
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:15 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Je t'inscris donc Dauphin Noire. C'est super d'avoir pu commencer aussi vite.
Alors... Je ne serai pas là de vendredi à lundi. S'il y a des questions par rapport aux défis, je ne pourrais y répondre que mardi...
AO3
Kurea-chan
Membres
Membres

Localisation: Dans les méandres insoudables et divins de ma chambre à coucher ou dans ton coeur si tu le veux bien
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:00 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Hum... il y a possibilité que je passe sous le nez de CookieCandy... J'ai une petite idée... Hum... Je suis pas encore tout à fait sûre...
Oh et puis merde! Inscrivez-moi!
Pardon, CookieCandy! Pardon! Mais c'est trop bon! QqQ
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:08 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Ouai bon... pas grave je finis demain, alors je vais m'inscrire toute suite moi aussi ^^
Plus qu'un exam *motivation*
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:04 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Oh ! Super ! C'est rare d'avoir quatre participantes !
Alors, je déclare le défi ouvert jusqu'au 31 mai. Ce n'est pas une erreur de ma part, je vous donne le week-end du 31 en plus.
Si des personnes veulent se rajouter avant le 31, c'est toujours possible (mais elles auront toujours jusqu'au 31). Wink.
AO3
Kurea-chan
Membres
Membres

Localisation: Dans les méandres insoudables et divins de ma chambre à coucher ou dans ton coeur si tu le veux bien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:19 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Eh bah il sera allé vite, ce défi XD "La débauche", il a poireauté trois plombes et lui non!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:26 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Le thème de la séduction vous parle plus, on dirait.
D'ailleurs, je m'étais dit que j'avais le temps de peaufiner les défis suivants. Heureusement, j'en ai toujours d'avance.
AO3
Kurea-chan
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:56 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

On te prend de court, ma pauvre XD
Tu en as toujours un seul d'avance ou plusieurs? (simple curiosité)
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:47 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Je viens de finir mon petit bébé! Voici le lien:
https://www.fanfiction.net/s/11216895/1/Jeu-de-Regards-Jeu-de-Passion

Je croise les doigts!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:23 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Oh ! Tu as été rapide ! C'est que j'appelle de l'inspiration.
Alors, je viens de mettre le dixième défi sur le forum.
J'en ai un d'avance de complètement prêt. Il me manque l'image inspiratrice pour le deuxième en stock. J'essaie toujours d'en avoir deux de prêt. Et je ne vous dirai pas les thèmes à l'avance Twisted Evil . C'est juste que j'ai été étonné que ce défi soit pris d'assaut aussi rapidement.
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:43 (2015)    Sujet du message: Neuvième défi : Séduction Répondre en citant

Kurea-chan, déjà ?
T'es rapide !
Skype Facebook Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Défi : In tempore vitam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006