Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons du 24 avril 2015 : Qualités et défauts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:23 (2015)    Sujet du message: Nuit des lemons du 24 avril 2015 : Qualités et défauts Répondre en citant

Lors de cette nuit des lemons, comme pour la précédente, nous partirons de petites phrases (une par heure) qui devront figurer dans l'OS rédigé.  Ou les OS pour les plus rapides. Very Happy  
Il n'y aura pas de mots accompagnant d'habitude le thème donné.

Voici donc les sept débuts de phrase qui serviront à inspirer les OS de cette nuit des lemons.

1. 
L'appartement était silencieux et plongé dans le noir. Il alluma. Rien n'avait été rangé depuis la petite fête d'hier. Une fois de plus, réfugié dans la chambre, il était installé devant son écran.

2.
Impulsif, je l'avais toujours été. J'avais essayé de me corriger. Les ennuis semblaient me coller à la peau et je me retrouvais souvent dans des situations impossibles. Comme avoir trois ennemis en face de moi prêts à en découdre.

3.
Appuyé au chambranle de la porte, il me regarde faire avec un sourire narquois. Où ai-je mis ces satanés parchemins  ? Depuis trois semaines au moins, je dois ranger le bureau, classer les documents, écrire un ou deux rapports.

4.
Il n'a pas encore fini son assiette que déjà il guette ce qui reste dans les plats. Tout comme il guigne les desserts dès que ceux-ci sont servis.

5.
Je l'aperçois qui arrive. Bien entouré, comme d'habitude. Il est ce que je voudrais être. Beau et populaire. Son corps athlétique, son regard hypnotique font craquer toutes ces proies...

6.
Il me tendait la main. Je la fixais, incrédule. C'est vrai que cette brouille était stupide. Depuis des années, il était mon meilleur ami et j'étais en faute. Je le savais. Lui aussi. Alors pourquoi ? Parce que c'était lui.

7. 
Aucun besoin de vérifier, il est huit heures exactement. D'une ponctualité à toute épreuve, jamais je ne l'ai vu en retard. Je l'imagine se levant chaque jour à la même minute, prenant le même métro, marchant d'un même pas égal.

Toutes les phrases peuvent être mises au féminin... ^^

Nous rappelons que, pour plus de convivialité, la discussion aura lieu sur le tchat en dessous du forum. Nous serons là dès 20 heures pour répondre à toutes vos questions. la première phrase complète sera communiquée à 20 heures 30.

Les OS seront publiés sur le site de votre choix.  Les url devront être communiquées pour 5 heures 30 (heure locale).

Phrase de 20 heures 30

Impulsif, je l'avais toujours été. J'avais essayé de me corriger. Les ennuis semblaient me coller à la peau et je me retrouvais souvent dans des situations impossibles. Comme avoir trois ennemis en face de moi prêts à en découdre. Cette fois, j'avais peu de chances de m'en sortir mais je ferais tout pour. J'avançai.

Phrase de 21 heures 30

Je l'aperçois qui arrive. Bien entouré, comme d'habitude. Il est ce que je voudrais être. Beau et populaire. Son corps athlétique, son regard hypnotique font craquer toutes ces proies qui ne me voient pas. Qui ne m'ont jamais vu. Je le déteste plus encore que moi-même.

Phrase de 22 heures 30

Il n'a pas encore fini son assiette que déjà il guette ce qui reste dans les plats. Tout comme il guigne les desserts dès que ceux-ci sont servis. Enfin satisfait, il ronronne tel un chat repu et comblé. Lourd et un peu vaseux, il ne tardera pas à s'affaler et s'endormira.

Phrase de 23 heures 30

Aucun besoin de vérifier, il est huit heures exactement. D'une ponctualité à toute épreuve, jamais je ne l'ai vu en retard. Je l'imagine se levant chaque jour à la même minute, prenant le même métro, marchant d'un même pas égal. Machinalement, je jette un coup d’œil à ma montre. Impossible. Il est huit heures vingt.

Phrase de 00 heures 30

L'appartement était silencieux et plongé dans le noir. Il alluma. Rien n'avait été rangé depuis la petite fête d'hier. Une fois de plus, réfugié dans la chambre, il était installé devant son écran. Une fois de plus, il avait oublié tout ce qui n'était pas sa passion du jeu. Lui, y compris.

Phrase de 01 heures 30

Appuyé au chambranle de la porte, il me regarde faire avec un sourire narquois. Où ai-je mis ces satanés parchemins  ? Depuis trois semaines au moins, je dois ranger le bureau, classer les documents, écrire un ou deux rapports. Demain. Je le ferai demain.

Phrase de 02 heures 30

Il me tendait la main. Je la fixais, incrédule. C'est vrai que cette brouille était stupide. Depuis des années, il était mon meilleur ami et j'étais en faute. Je le savais. Lui aussi. Alors pourquoi ? Parce que c'était lui. Simplement. Je l'aimais pour ça. La gorge serrée, je la pris. J'avais envie de pleurer.

Dernière édition par Sangdelicorne le Sam 25 Avr - 01:30 (2015); édité 12 fois
AO3 Facebook
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:47 (2015)    Sujet du message: Nuit des lemons du 24 avril 2015 : Qualités et défauts Répondre en citant

Oh encore des phrases, j'aime ça Very Happy Même si pour le moment on ne les voit pas encore ^^'
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:22 (2015)    Sujet du message: Nuit des lemons du 24 avril 2015 : Qualités et défauts Répondre en citant

Je croyais les écrire cet après-midi et puis j'ai eu de la visite et... ^^

Ce sera pour demain.
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:40 (2015)    Sujet du message: Nuit des lemons du 24 avril 2015 : Qualités et défauts Répondre en citant

C'est pas grave, c'est juste moi qui est trop pressé XD
Skype Facebook Twitter
Dauphin Noire
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:00 (2015)    Sujet du message: Nuit des lemons du 24 avril 2015 : Qualités et défauts Répondre en citant

Hum... j'ai échoué à écrire sur toutes les précédentes alors que ça m'intéressait Razz je vais encore dire que je vais m'essayer sur celle-là sans grand espoir *soupir*
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:14 (2015)    Sujet du message: Nuit des lemons du 24 avril 2015 : Qualités et défauts Répondre en citant

Espérons que tu retrouveras la motivation nécessaire... ^^
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:58 (2015)    Sujet du message: Nuit des lemons du 24 avril 2015 : Qualités et défauts Répondre en citant

Bon peu importe combien j'en écris, ils seront ici
https://www.fanfiction.net/s/9720090/17/La-nuit-des-Lemons
Skype Facebook Twitter
Cara Delan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:49 (2015)    Sujet du message: Nuit des lemons du 24 avril 2015 : Qualités et défauts Répondre en citant

Voici ma participation pour cette nuit avec le thème de 21h30:
http://cara-delan.livejournal.com/2526.html
^^
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 03:34 (2015)    Sujet du message: Nuit des lemons du 24 avril 2015 : Qualités et défauts Répondre en citant

Voici les miens:

A point nommé
Couple: Hijack
Fandom: How to train your dragon/Rise of the Guardians
os yaoï/slash romance crossover univers alternatif érotisme PWP (pas de réelle intrigue)

Trop tôt
Couple: Hijack
Fandom: How to train your dragon/Rise of the Guardians
os yaoï/slash romance crossover univers alternatif érotisme PWP (pas de réelle intrigue)
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:00 (2015)    Sujet du message: Nuit des lemons du 24 avril 2015 : Qualités et défauts Répondre en citant

C'est super ! Je reviens et j'ai plein de lectures ! Dès que ma connexion Internet me le permet, je vous lis et je vous mets un commentaire.
J'espère que vous vous êtes bien amusées !
AO3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006