Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sangdelicorne Administrateur

Localisation: Chez Fortarôme, au chemin de traverse  Newsletter: Oui
|
Posté le: Mer 10 Juin - 12:03 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Anniversaire oblige, ce sera une nuit des lemons spéciale.
Qui dit spéciale dit tableau et choix des participants sur les thèmes. Le thème général sera : les fiches du site. Ah ? ^^
Un tableau avec des numéros vous sera soumis (bon, je ne l'ai pas encore fait...). Chaque numéro correspondra à la fiche d'une fiction reprise sur notre site. Bien sûr, une liste sera pré établie. Nous n'allons pas utiliser les 2270 fiches reprises. Nous nous servirons uniquement de la fiche. La fiction n'est pas concernée.
Un exemple ? X choisit le numéro 68 qui correspond dans la liste à la fiche :

Le thème tiré au sort sera : Des elfes et des hommes. Vous devrez respecter six des contraintes indiquées par les icônes. Ici, il y en a huit. Certaines fiches en comportant seulement trois ou quatre seront moins contraignantes. C'est votre tirage au sort qui déterminera la difficulté.
Et voici le tableau :
Vous aurez donc le choix entre 100 fiches. ^^
Tirage de 20H30

Tirage de 21 heures 30

Tirage de 22 heures 30

Tirage de 23 heures 30

Tirage de 00 heures 30

Tirage de 01 heures 30

Tirage de 02 heures 30

Dernière édition par Sangdelicorne le Sam 12 Nov - 14:53 (2016); édité 16 fois |
|
|
 |
CookieKandy Membres

|
Posté le: Jeu 11 Juin - 16:56 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
OMG ! Ça va être quelque chose cette soirée XD |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juin - 17:25 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Une idée brillante de Mimi... ^^ _________________
(¯`*•.¸ Ne Despice Amantem ¸.•*´¯) |
|
|
 |
Jelly Membres

|
Posté le: Ven 12 Juin - 11:20 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
C'est super intéressant cette idée... ça tombe en plein dans le week-end ou je déménage par contre :/ Si mon ordi est pas déjà débranché et emballé ce soir, je pourrais peut-être venir... _________________
Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi, ou les autres qui sont fou ? - Einstein -
 |
|
|
 |
Mirabelle Membres

|
Posté le: Ven 12 Juin - 17:14 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Oh lala, ça a l'air d'être génial XD C'est une super idée même si ça va surement être très difficile. Ca ce sera un vendredi où je serais contente de pas travailler le samedi ^^ |
|
|
 |
Watachan Membres

|
Posté le: Ven 12 Juin - 19:04 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Et ben, ça va être chaud cette nuit là^^ ça sera marrant comme anniversaire pour moi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Juin - 20:35 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Tu auras déjà la bougies... ^^ _________________
|
|
 |
Haru Membres

|
Posté le: Mar 16 Juin - 13:44 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Je me dois de participer à cette soirée les contraintes sont pas mal XD |
|
|
 |
Mimichan Administrateur

|
Posté le: Mar 16 Juin - 19:13 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
oh, ça faisait longtemps. . Bien sûr, il faut que tu participes. On ne fête pas tous les jours nos 4 ans de site . On sera ravies de te voir à la soirée. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Juin - 21:29 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Voilà le premier post est édité... Le tableau est là ! ^^ _________________
|
|
 |
Dauphin Noire Membres

|
Posté le: Mer 24 Juin - 23:21 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Oh... je vois la nuit à l'avance pour une fois... et oh ! Joie ! Je suis libre cette journée là !!! Ma vie sera très heureuse de pouvoir se remettre à écrire D'autant plus que le challenge à l'air intéressant... Attends avec impatience !!! |
|
|
 |
Mimichan Administrateur

|
Posté le: Ven 26 Juin - 16:01 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Je suis impatiente aussi. Et c'est ce soir ! . |
|
|
 |
Mimichan Administrateur

|
Posté le: Ven 26 Juin - 18:59 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Pour rappel, les soirées lemons commencent à 20 heures. Premier tirage à 20h30. |
|
|
 |
Haru Membres

|
Posté le: Ven 26 Juin - 22:04 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
comme je tiens mal le soir
http://haru-raka.livejournal.com/65423.html
Que deux QAQ |
|
|
 |
Mimichan Administrateur

|
Posté le: Ven 26 Juin - 22:08 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Un drabble sur Hétalia : Punition |
|
|
 |
Watachan Membres

|
Posté le: Sam 27 Juin - 01:56 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
C'est la loose, j'ai pu écrire qu'un texte >.<
Souvenirs enfouis Couple: HiccupxJack Frost  _________________
 |
|
|
 |
CookieKandy Membres

|
Posté le: Sam 27 Juin - 02:44 (2015) Sujet du message: Nuit des lemons du vendredi 26 juin : Spéciale fiches du site. |
|
|
Voilà les miens : https://www.fanfiction.net/s/9720090/19/La-nuit-des-Lemons Le premier c'est Problème de plomberie et le deuxième c'est Good trip sur Atlantis Maintenant à vous de me dire si le premier fait vraiment PWP et le second est assez Crack-fic, parce que moi je ne suis pas sûre ^^' |
|
|
 |
|