Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour toi... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> Noël de partage -> Pour toi...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:38 (2015)    Sujet du message: Pour toi... Répondre en citant

Pour toi...

Disons nous assez à ceux qui nous entourent que nous les aimons ? En cette période de Noël, nous vous proposons de le déclarer virtuellement à qui vous le voulez. 

Comment ? Vous choisissez un des cadeaux numérotés de 1 à 17.  Dans chaque cadeau, des contraintes pour écrire un OS de rating T minimum (nous faisons une exception pour ce jeu afin que vous puissiez offrir éventuellement ce cadeau à quelqu'un qui n'est pas amateur d'érotisme). Court ou long, peu importe mais précédé de quelques mots expliquant à qui vous dédiez ce texte et pourquoi.  Un parent, un ami, un petit-ami, un prof, un autre auteur, une idole (en vie ou décédée) tout est envisageable. Vous déciderez si c'est un proche de lui montrer le texte ou pas...

Vous pouvez choisir autant de cadeaux que vous le désirez d'ici au 25 décembre.  Les contraintes vous seront envoyées par MP pour ne pas dévoiler aux autres leur contenu.

Vous avez ensuite jusqu'au 6 janvier, fête des rois, pour publier votre texte.
Les recommandations habituelles sont de mise : pas de pédophilie, pas de nécrophilie, de zoophilie, de viol complaisant.

Les url sont à communiquer ici.  Des questions ?

Dernière édition par Sangdelicorne le Mar 8 Déc - 00:19 (2015); édité 1 fois
AO3 Facebook
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:30 (2015)    Sujet du message: Pour toi... Répondre en citant

une idole ? On est donc pas obligé de le faire lire à la personne pour qui on l'a écrit ? XD
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:16 (2015)    Sujet du message: Pour toi... Répondre en citant

Lol ! non...

Citation:
"Vous déciderez si c'est un proche de lui montrer le texte ou pas..."

CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:49 (2015)    Sujet du message: Pour toi... Répondre en citant

Je sais pas si j'aurais le courage d'offrir une nouvelle érotique à ma mère. Elle sait que j'en écris, mais elle ne les a jamais lu par contre. Bon elle ne m'a jamais demandé si elle pouvait, alors je ne lui ai jamais fait lire XD

Mais je vais choisir tout de suite, même si je ne vais pas l'écrire avant une semaine ou deux, je dois terminer mes projets pour mes cours d'art et ensuite je dois commencé l'étude pour mes examens en littérature et en linguistique ^^'

Alors j'en choisi deux parce qu'il y deux cadeaux avec le numéro 3 XD
Donc 3 & 13 pour moi ^^

(Et je paris que ma manie de choisir le chiffre 3 va me porter malheur comme d'habitude ^^' )
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:20 (2015)    Sujet du message: Pour toi... Répondre en citant

Voilà j'ai précisé que le rating pour ce jeu était de T à MA.  Cela vous permet ainsi d'offrir votre écrit à quelqu'un de votre entourage...
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:48 (2015)    Sujet du message: Pour toi... Répondre en citant

Bon, je vais le faire. pour ma tante, car j'aimerai lui rendre son attention pour moi. Celle avec je discute à Noël,mais pas cette année. Je trouverai un moyen de lui transmettre XD (je lui enverrai par courrier au pire)

Je dirai 7
Visiter le site web du posteur
K
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:48 (2015)    Sujet du message: Pour toi... Répondre en citant

Je vais encore essayer ce troisième défi et offrir un cadeau à mon bienaimé. Je choisis le 2.
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:27 (2015)    Sujet du message: Pour toi... Répondre en citant

Je t'envoie ça... ^^
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:58 (2015)    Sujet du message: Pour toi... Répondre en citant

J'ai commencé à écrire sur le 3, mais étrangement, le fait que je veuille l'offrir à ma mère, je bloque et je ne sais plus quoi écrire ^^'
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:02 (2015)    Sujet du message: Pour toi... Répondre en citant

Le 3 pourtant est tout à fait approprié... Il y en a de bien plus osés. ^^
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:31 (2015)    Sujet du message: Pour toi... Répondre en citant

Je sais, mais on dirait que je ressens de la pression quand j'écris pour une personne en particulier ^^'
J'arrête pas d'effacer ce que j'écris parce que je trouve pas ça bon -_-'
Skype Facebook Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> Noël de partage -> Pour toi... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006