Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Noëls fantastiques ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> Noël de partage -> Les Noëls fantastiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:48 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Norbert Dragonneau vous invite à écrire des Noëls fantastiques... Il a découvert des lieux incroyables, des animaux étonnants.  Il compte sur vous pour les mettre en scène.

Un tableau avec des colonnes, des photos de lieux, voici les éléments qui vont vous permettre de combler ses attentes.  Vous choisissez une photo de lieu et un élément de chaque colonne.  Vous avez jusqu'au 6 janvier pour rédiger un texte de rating M minimum et de 500 mots minimum.  Il devra bien entendu reprendre chacun des éléments choisis.

Vous pouvez choisir autant de combinaisons que vous le voulez jusqu'au 31 décembre (Tenez compte du fait que tous les textes devront être rentrés au plus tard pour le 6 janvier).

Les OS doivent être publiés sur votre site habituel et les url sont à communiquer ici.  Elles seront reprises sur un tableau annexe dans un second topic.

Les restrictions habituelles sont de mise : pas de pédophilie, pas de zoophilie, pas de nécrophilie, pas de viols complaisants.

Dernière édition par Sangdelicorne le Mar 8 Déc - 06:34 (2015); édité 4 fois
AO3 Facebook
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:28 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Ouh, j'ai hâte que le tableau soit en ligne :3
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:04 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Voilà, voilà... ^^
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:14 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

- Je crois que tu as mis Ivresse deux fois
- Et c.est quoi entre Érotisme et Dualité. C'est un peu illisible
- Tout comme ce ne serait pas une mauvaise idée d'écrire les noms de ville sous l'image, parce que même en agrandissant mon écran, il y en a que je n'arrive pas à déchiffrer.
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 06:40 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Ivresse deux fois ? Où as-tu vu ça ?  Wink

MPREG

Ce ne sont pas nécessairement des villes...  de gauche à droite et de bas en haut, tu as :
Marrakech, L'Alaska, Londres
Genève, Munich
West Virginia, Séville,
Copenhague, New-York, Stratford-upon-Avon,
Paris, la Patagonie, Hong-Kong
la Bavière, la Laponie, Toronto.
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:26 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Ah, mon erreur, j'ai confondu Ivresse et Sado-masochiste XD
Mais ça veux dire quoi MPREG ?
Et finalement les lieus, j'avais réussi à bien les déchiffrer ^^
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:50 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

MPREG, c'est la grossesse masculine...
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:12 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

ça va faire une heure que je réfléchis avec tout ça lol.
Hum... Par rapport à la ville, est-ce qu'on peu choisir une ville, mais dire qu'elle a été modifié avec les années ? 

AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:15 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Tu en fais ce que tu veux... ^^
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:22 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Ah... C'est génial. 

Alors je dis : 

New-York
Ivresse
Chat
Jalousie
Menottes

AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:46 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

J'inscris ça de suite... ^^
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:23 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Moi je te reviens avec ça vendredi ou samedi, parce que là j,ai dix milles truc à faire pour demain ^^'
Et j'ai encore mes drabble de l'Avent à terminer, parce que j'ai juste pas une seconde pour écrire -_-'
Skype Facebook Twitter
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:56 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

La liste est très inspirante. Rien qu'elle seule, elle m'inspire un tas d'histoires

Je dis pour la liste Smile

Londres
Mpreg (c'est une chose que je n'ai que peu explorer dans mes écrits XD donc je vais sauter le pas)
Serpent
Peur
Horloge
Visiter le site web du posteur
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:40 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Je me suis finalement décidée sur deux :

Munich - Prostitution - Chat - Reconnaissance - Maquillage
Londres - Masturbation - Phénix - Jalousie - Champagne

Si jamais durant les fêtes j'ai le temps d'en écrire un autre, je le publierai en même temps que les autres comme il y a deux ans ^^
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:23 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

J'inscris ça dans le tableau... ^^
K
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:42 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Je vais essayer de faire un texte avec Marrakech, transformation animale, chat, sérénité et carte postale.
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:30 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

J'inscris ça... (je suis certaine que tu t'en tireras sans problème... ^^)
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:13 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Hum... Je me demandais, 
Est-ce qu'on doit vraiment mentionner la ville ? Ou est-ce que cela peut juste être sous-entendu ? 
-_- ouai, j'ai un gros problème pour la faire rentrer dans le moule ^^
Mais bon, ça serait le cas pour toutes les villes et pourtant, j'ai fait en sorte de prendre la ville qui me semblait la plus facile :/ 

AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:30 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Appelle-là "La grosse pomme", c'est son surnom de toute façon ^^
Skype Facebook Twitter
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:35 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

C'est vrai ? Je savais pas qu'elle avait un surnom pareil. Pourquoi "grosse pomme" ? 
Parce que sinon, j'arriverais peut-être à mieux la caser comme ça... Au détour d'une petite phrase... 
C'est le soucis quand on veux garder l'univers réel sur quoi on écrit :/ Faire rentrer la ville de New-York dans Final Fantasy... C'est carrément hors propos XD ! 

AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:39 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Heu... Pourquoi tu as pris une ville et pas une région ?
Il faut qu'on comprenne que c'est New-York... Tu parles de Central Park ou du Rockefeller Center : d'accord... tu dis que c'est une ville pleine de buildings ou qu'il y a une île au centre de la ville : refusé... ^^
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:47 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Ok ! En fait, le fait que ça soit New-York rentre plus facilement dans le cadre que les autres. 
J'ai déjà l'idée en fait, faut juste que j'arrive à ce qu'on comprenne que ma ville et en fait New-York, mais... trèèèès longtemps plus tard. Les bases principales sont déjà installé, j'arrive juste pas à mentionner la ville. Va juste falloir que je retravaille quelques petits points en relisant, mais je devrais y arriver. 

AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:36 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Voilà un descriptif trouvé sur Wikipédia :

En reportage à La Nouvelle-Orléans, John J. Fitz Gerald79 entendit les valets d'écurie appeler les champs de course de New York « the Big Apple » (dans le sens the big apple = the biggest bet = le plus grand pari80). L'expression lui plut et il donna comme titre à sa chronique Around the Big Apple. Dix ans plus tard, de nombreux musiciens de jazz commencèrent à utiliser l'expression de Big Apple pour désigner New York, et plus particulièrement le quartier de Harlem (à Manhattan), considéré comme la capitale mondiale du jazz. Ils disaient qu'il y avait beaucoup de pommes sur les arbres du succès, mais que, quand vous choisissiez New York City, vous choisissiez LA grosse pomme. En 1971, cette expression prit toute son ampleur grâce à Charles Gillett (président du NY Convention and Visitors Bureau) qui lança une campagne publicitaire sur le thème de la Big Apple. Celle-ci fut relayée par l'agence BBH London81 qui lança cette expression en Angleterre. Depuis, cette expression est devenue courante. 35 % des Anglais82 affirment même qu'elle est typiquement anglaise et non d'origine américaine.
Skype Facebook Twitter
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:11 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

J'ai fini mon os pour le noël fantastique

https://www.fanfiction.net/s/11685073/1/
Visiter le site web du posteur
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:32 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Mis à jour... 
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:38 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Moi je suis en train de me demander si je vais réussir à venir à bout des deux que j'ai pris ici et des deux autres de "Pour toi..." ^^'
Skype Facebook Twitter
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:23 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Je pense que j'aurai un petit peu de retard. 
J'ai pas terminé de l'écrire, mais presque, il me reste la partie du lemon et la fin, mais après, faut que je vois avec ma béta, avec laquelle je n'ai pas pris contact depuis quelques mois, si elle accepte de le corriger avant que je publie. 
Mais sinon, il avance doucement mais surement. 

AO3
K
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:08 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Voici mon texte:

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/recits-erotiques/calendrier-avent-dra…
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:04 (2015)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Je suis verte de rage... 
Je ne sais pas ce qui c'est passé hier soir quand j'ai enregistré et fermé mon document, mais aujourd'hui en voulant l'ouvrir, ça me dit que le fichier est corrompu.
En gros, j'ai perdu tout ce que j'avais déjà écrit pour ce texte et je ne comprends pas pourquoi. J'ai même essayé de faire une récupération de fichier, mais rien, ça veut pas. 
Autant dire que je suis vraiment, vraiment frustré. 
J'ai envie de tout réécrire, mais ça risque de prendre du temps et pour le coup, c'est certain, je serais absolument pas dans les temps. Surtout s'il me faut de nouveau 1 mois pour l'écrire. 
Je suis trop dégoûté. 

AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:24 (2016)    Sujet du message: Les Noëls fantastiques Répondre en citant

Moi je risque de juste pas les poster finalement. Je l'ai commencé, mais j'ai été plus inspiré par mes fics, alors je me suis concentrée dessus. Sans compter que depuis le 26 je suis malade. Le malheur de passer mes vacances chez mes parents quand je sais que ma mère a reçu le vaccin contre la grippe et qu'elle va me refiler son rhume... À la quantité de sirop que je prend, mon cerveau est plus souvent dans le brouillard... ^^'
Skype Facebook Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> Noël de partage -> Les Noëls fantastiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006