Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spéciale fêtes de fin d'année du samedi 26 décembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 08:28 (2015)    Sujet du message: Spéciale fêtes de fin d'année du samedi 26 décembre Répondre en citant

Qui dit nuit des lemons dit tirage au sort par les membres.  Voici donc LE tableau.

Quinze dessins divers désignant un thème, quinze notes de musique symbolisant une contrainte et quarante mots à employer dans les OS. Chaque participant choisira à son tour, un dessin et trois mots.  S'il le veut, il complétera son thème par une contrainte.  Celles-ci peuvent être de natures diverses : icônes du site, photos, proverbes ou pensées d'homme célèbre...

Premier thème tiré au sort à 20 heures 30.  Pour plus de convivialité, une discussion aura lieu sur le chat dès 20 heures...

Toutes les url des OS, publiés sur vos sites habituels de publication, devront être communiquées sur ce topic avant 5 heures du matin heure locale des participants.

Bon amusement...

Thème              
  mot 1       
  Mot 2       
          Mot 3   
       Contrainte facultative      
 cadeaux fatiguebague
 film 
  en retard  flamboyant amical boudeur manipulation
 Musique xylophone symbiose cochon  

En amoureux
 favori montagne sardonique  prostitution

Dernière édition par Sangdelicorne le Sam 26 Déc - 23:40 (2015); édité 2 fois
AO3 Facebook
Haru
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:04 (2015)    Sujet du message: Spéciale fêtes de fin d'année du samedi 26 décembre Répondre en citant

http://haru-raka.livejournal.com/66248.html

Voici le lien de mes textes
Visiter le site web du posteur
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:32 (2015)    Sujet du message: Spéciale fêtes de fin d'année du samedi 26 décembre Répondre en citant

Donc, voici le lien pour le thème 1 : http://archiveofourown.org/works/2303771/chapters/12788600

Thème 2 : http://archiveofourown.org/works/5545049
AO3
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:01 (2015)    Sujet du message: Spéciale fêtes de fin d'année du samedi 26 décembre Répondre en citant

Oh noooon! J'ai oublié la nuit Sad
J'avais vraiment pas la tête à ça, ma grand-mère est tombé dans les escaliers en rentrant de chez ma marraine, on l'a surveillé avec ma mère toute la soirée (heureusement, elle va bien)
Je serai là la prochaine fois^^
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 09:11 (2015)    Sujet du message: Spéciale fêtes de fin d'année du samedi 26 décembre Répondre en citant

J'espère que ta grand-mère se remettra rapidement... Meilleurs vœux ! bisou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006