Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Douzième défi : Séparation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Défi : In tempore vitam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jelly

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 20:43 (2017)    Sujet du message: Douzième défi : Séparation Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui, C'est beaucoup plus clair. Maintenant, je sais vraiment dans quel sens partir et m'y tenir jusqu'au bout...Bon, ça risque d'être raide, quand même, tout un texte écrit au présent, comme ça... Mais ça fera un bon défis ^^ 
On peut se servir de la citation et la faire apparaitre dans le texte ? Je la trouve superbe et totalement adaptée ^^
AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 12:00 (2017)    Sujet du message: Douzième défi : Séparation Répondre en citant

Il ne faut pas hésiter à poser des questions sur le défi. C'est toujours mieux quand on part dans la bonne direction.

La citation est à disposition. Tu peux tout à fait l'insérer dans le texte.

D'ailleurs, si vous voulez rappeler les termes du défi en introduction (et faire un peu de pub au forum au passage), vous pouvez y aller. ange
AO3
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 18:05 (2017)    Sujet du message: Douzième défi : Séparation Répondre en citant

Génial ! Je pense que je vais essayer de faire quelque chose de joli avec =) 
C'est marrant, mais pour ma part, je précise toujours d'où proviens le défis - pas bien difficile étant donné que la FA est le seul forum sur lequel je suis inscrite depuis des lustres maintenant - mais c'est rare que mes lecteurs me demande des précisions. Je devrais peut-être rajouter une petite note pour enjoliver la pub... J'aimerais bien rameter un ou deux auteurs de FF XIII... Mais c'est qu'on est pas nombreux à écrire dessus T_T ! 

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 18:17 (2017)    Sujet du message: Douzième défi : Séparation Répondre en citant

C'est super, si ça t'inspire.
Je t'inscris alors ? Twisted Evil

On est l'un des rares forums multi-fandoms et multi-couples. Il faut en profiter. Par contre, il faut aimer le M pour l'apprécier. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Quand je fais de la pub, je précise aussi qu'on n'impose rien en matière de posts, de participation ou de présence.
AO3
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:05 (2017)    Sujet du message: Douzième défi : Séparation Répondre en citant

Bien sur que ça m'inspire... Depuis le début =) 
Ouais, tu peux m'inscrire. De toute façon, j'ai dans le projet d'écrire sur ce défis, mais j'aurais peut-être du retard si jamais il est deffinitivement lancé. Je vais pas pouvoir me lancer dessus tout de suite.

Je vais mettre une note avec plus de précision. J'espère que ça attira quelques personnes. 

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:38 (2017)    Sujet du message: Douzième défi : Séparation Répondre en citant

C'est fait !

J'espère aussi que ça attirera du monde Wink.

Il ne manque plus qu'une personne sur ce défi !
AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 11:23 (2017)    Sujet du message: Douzième défi : Séparation Répondre en citant

Je rappelle qu'il manque encore un participant à ce défi pour passer au suivant Wink.
AO3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Défi : In tempore vitam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006