Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mystère et boule de gomme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> La chaleur du soleil... -> Mystère et boule de gomme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:13 (2016)    Sujet du message: Mystère et boule de gomme Répondre en citant

Derrière ces pièces de puzzle se cachent vos fandoms préférés. Sous quelle apparence ? Parfois une image de film, une planche de BD, un objet important (les lunettes de Harry Potter par exemple), une image de manga...

Comment jouer ? Par jour, vous pouvez proposer trois pièces de puzzle. Pas en même temps, ce serait trop facile. Mais un seul nom de fandom.

Plus clair ? Smile
X propose la pièce 22. Je dévoile la pièce demandée. Il n'a pas de nom de fandom à proposer, son tour est fini. Z joue à son tour et propose la pièce 35, puis au vu de l'image suggère ou non un fandom qui n'est pas la bonne réponse. X peut alors rejouer. On joue avec le même fandom jusqu'à la découverte de celui-ci.

Ce jeu demande beaucoup de suivi de ma part et je ne suis pas derrière mon ordinateur 24 heures sur 24. Vous n'aurez parfois pas la réponse sur-le-champ. Faites preuve d'indulgence. ^^

.

Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:00 (2016)    Sujet du message: Mystère et boule de gomme Répondre en citant

Voilà, le jeu est prêt... ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> La chaleur du soleil... -> Mystère et boule de gomme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006