Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:43 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

La rentrée

Lors de cette nuit des lemons nous partirons de petites phrases (une par heure) qui devront figurer dans l'OS rédigé.  Ou les OS pour les plus rapides.

Il n'y aura pas de mots accompagnant d'habitude le thème donné.

Le début de huit phrases qui serviront à inspirer les OS de cette nuit des lemons seront communiquées sur ce topic ce week-end. Tout au long de la nuit, sept seront tirées au sort à raison d'une par heure.

Comme d'habitude, le rating de vos OS devra être M ou MA. Toutes les url des OS, publiés sur vos sites habituels de publication, devront être communiquées sur ce topic avant 5 heures du matin heure locale des participants.

Le jeu débutera à 20 heures 30. Pour plus de convivialité, une discussion se déroulera dès 20 heures sur le chat en dessous du forum...

Nous espérons vous y voir nombreux.

Chose promise, chose due... ^^  Voici les petites phrases... Des courtes, des plus longues, il y en a pour tous les goûts...

1. Le grand miroir lui renvoyait une image plaisante. Il/elle avait fait beaucoup de sport et quelques kilos en moins lui allaient bien. Tout comme son teint bronzé, ses cheveux éclaircis par le soleil.  ..........

2. « Cher élève récalcitrant, venez au tableau. » Il/elle sourit de contentement...

3. Toute la vie active reprend ses droits après un mois d’août de loisirs. Ce remue-ménage en ville leur semble lointain.  ............

4. Un sourire inquiétant aux lèvres, le boss l'attendait confortablement installé dans son fauteuil de cuir. Il/elle avait remarqué le silence anormal qui régnait dans le cabinet.  ........

5. La/le laisser sans nouvelles pendant les deux mois de vacances n'était pas une attitude d'ami(e). Plein(e) de colère, il/elle se dirigea vers l’amphithéâtre. Il/elle s'arrêta interdit(e) à l'entrée. Il/elle n'était pas à leur place habituelle.  .........

6. Il/elle passe entre les visiteurs du salon de la rentrée littéraire... 

7. Il/elle se penche pour ramasser sa gomme...

8. Il/elle poussa un soupir en contemplant la photo placée en fond d'écran. Qu'ils étaient bien là-bas. Demain, la rentrée. Déjà. D'un doigt furtif, il/elle caressa les lèvres du visage immobile qui semblait le(a) narguer.  ...........

Phrase de 20h30

Il/elle passe entre les visiteurs du salon de la rentrée littéraire à la poursuite du malotru qui a renversé son verre sur sa chemise.

Phrase de 21h30

Le grand miroir lui renvoyait une image plaisante. Il/elle avait fait beaucoup de sport et quelques kilos en moins lui allaient bien. Tout comme son teint bronzé, ses cheveux éclaircis par le soleil. Il/elle sourit à son reflet. Il/elle se sentait prêt(e) à affronter le monde entier. Elle/lui y compris.

Phrase de 22h30

Un sourire inquiétant aux lèvres, le boss l'attendait confortablement installé dans son fauteuil de cuir. Il/elle avait remarqué le silence anormal qui régnait dans le cabinet. Que s'était-il passé pendant ces vacances ?

Phrase de 23h30

« Cher élève récalcitrant, venez au tableau. » Il/elle sourit de contentement quand son amant(e) se prête à ce jeu érotique.

Phrase de 00h30

Il/elle poussa un soupir en contemplant la photo placée en fond d'écran. Qu'ils étaient bien là-bas. Demain, la rentrée. Déjà. D'un doigt furtif, il/elle caressa les lèvres du visage immobile qui semblait le(a) narguer. Il/elle avait encore son goût sur les siennes. Pensait-il à elle/lui ?

Phrase de 01h30

Phrase de 02h30

Dernière édition par Sangdelicorne le Ven 30 Sep - 23:32 (2016); édité 9 fois
AO3 Facebook
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:24 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

On vous attends la semaine prochaine Wink, le 30 septembre à partir de 20H00.

J'espère que vous êtes dispos.
AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:31 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Voilà, les débuts de phrase sont en ligne.  J'espère qu'elles vous inspirent... ^^
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:54 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

J'aime l'idée et j'espère pouvoir être là. 
Il y en a que deux ou trois qui m'inspirent et je sais que je pourrais faire qu'un OS ^^ 
Par contre, j'avoue ne pas trop comprendre la 5... Surtout le "Il/Elle n'était pas à leur place habituelle..." 

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:58 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

J'espère que tu pourras être là Wink.

Les phrases sont tronquées. Il en manque une partie. Lors du tirage au sort de vendredi, on vous les donnera en entier. Okay Peut-être que certaines t'inspireront plus en étant complètes aussi.
AO3
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:01 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Ah d'accord !
Oui, effectivement, ça m'inspirera peut-être plus du coup... 
A voir donc... 

AO3
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:49 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Dommage je travaille de 15h à 22h vendredi et ce n'est pas avec mon 30 min. de pause que je vais avoir le temps de pondre quelque chose. En plus les deux premiers me plaisaient bien Sad
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:44 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Ce sera pour une prochaine fois, Cookie. Wink. Tu peux te venger sur les défis permanents Okay .
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:45 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Ouin, en ce moment j'essaie de terminer une de mes fic. Il me reste genre un ou deux chapitres ^^'
Mais sinon je devrais avoir un appart en novembre,  donc internet, et demander a avoir nes vendredi de congé au cas où j'aurais des rendez-vous à prendre.  ^^ 
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:03 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Courage pour la fin de ta fanfic. Les quitter est toujours difficile. Bonne installation !
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:21 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à écrire dessus. Je ne dois pas avoir envie de la quitter au fond de moi ^^'
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:24 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Sûrement Wink. ça me le fait aussi. Je suis en train d'en terminer une. Et j'essaie de bien faire la fin et de ne pas la précipiter.

Je voulais aussi rappeler que la nuit est demain !
AO3
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:30 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Je serai là ce soir mais je ne resterai pas plus tard que 1h du mat je pense^^"
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:28 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Nous serons contente de te voir... ^^
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:44 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Voici le texte : http://archiveofourown.org/works/8171659
AO3
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:16 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Voilà mon oeuvre:

Un peu de sport
Couple: Klance (KeithxLance)
Fandom: Voltron Legendary Defender
os court yaoï/slash romance univers alternatif PWP (pas de réelle intrigue)
Editorialiste-Archiviste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:30 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Ma participation : http://cyana.eklablog.com/nuits-des-lemons-du-30-septembre-2016-a127051272
Couple : Allura x Lance (couple hétérosexuel)
Fandom : Voltron Legendary Defender
Jelly
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:59 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

Bon j'ai un bug, j'arrive pas a voir l'adresse, mon texte s'affiche pas en ligne -_-
Je regarderais ça demain et je le donnerais en même temps si ça c'est remis d'aplomb 

Et voilà le lien : 

https://www.fanfiction.net/s/12171383/1/Espoir

Le titre se passera de commentaire ^^ j'arrivais plus à réfléchir. 

- Fandom Fairy Tail
- Couple : Erza/Lucy 

Dernière édition par Jelly le Sam 1 Oct - 09:34 (2016); édité 1 fois
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 04:18 (2016)    Sujet du message: Nuit des lemons du 30 septembre : La rentrée Répondre en citant

C'est quoi les phrases complètes pour les # 3-5-7 ?
Skype Facebook Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006