Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les soirées drabbles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:33 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

Les préparatifs

Le thème de cette soirée, date oblige, sera "Conflits et réconciliations"...

Des drabbles de 200 mots maximum avec une tolérance de dix en plus inspirés par des photos...

Cinq photos seront affichées sur ce topic chaque heure.  Elles vous inspireront pour rédiger vos drabbles.  Vous pouvez utiliser plusieurs fois la même photo à condition de changer de fandom ou de couple.

Les liens sont a communiquer sur ce topic.  Nous vous conseillons de publier en recueil surtout sur fanfiction.net où les chapitres de moins de 500 mots sont interdits.

Premières photos mises en ligne ici à 20 heures.  Pour plus de convivialité, une discussion aura lieu sur le chat (en dessous du forum).

A vos claviers...

Photos de 20 heures...

Photos de 21 heures...

Photos de 22 heures

Images de 23 heures

Photos de minuit

Images de 1 heure 

Dernière édition par Sangdelicorne le Sam 17 Déc - 01:03 (2016); édité 7 fois
AO3 Facebook
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:58 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

On vous attends ce vendredi !
AO3
Cerise Maeva
Collaborateurs
Collaborateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:57 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

Normalement je serais là ! XD

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:02 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

Super Wink.
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:22 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

Je serai là dès que je serai de retour de mon épicerie ^^
Skype Facebook Twitter
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:13 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

Je pourrais me joindre à vous Very Happy J'ai un nouveau fandom sur lequel écrire (indice: c'est du patinage artistique avec un couple yaoï/slash officiel ;P Qui devine?)
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:39 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

Yuri on Ice... ^^
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:00 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

C'est pas difficile à deviner. Tout le monde en parle. En même temps, il faut dire qu'au niveau du fan service yaoi, on dirait qu'ils ont carte blanche.
AO3
Jelly
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:04 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

J'avais prévu d'être là, mais finalement, j'ai encore un imprévu... !!!! 
J'ai un foutu cousin que j'adore... Mais qui à tendance à se faire inviter et nous inviter tous les week-end... Je vais finir par rien pouvoir prévoir -_- XD
Yuri on ice.. Faut vraiment que je regarde ce manga... Une fois que j'aurais finit de me refaire Natsume Yuujinchou, vu que la saison 5 est actuellement en train de sortir, je pense que je vais me lancer dans celui-là.

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:11 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

Voici le lien : http://archiveofourown.org/works/6221776/chapters/14254756 vers les quatre drabbles. Ils se suivent.
AO3
Cerise Maeva
Collaborateurs
Collaborateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:04 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

Le mien http://archiveofourown.org/works/8870452?view_full_work=true

AO3
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:16 (2016)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 décembre : Les préparatifs Répondre en citant

Voilà mes textes:

http://watachan89.livejournal.com/24752.html
Couples: KeithxLance, VictorxYuri
drabble yaoï/slash romance humour univers alternatif
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006