Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perpétuellement amoureux ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> La Saint-Valentin 2017 -> Perpétuellement amoureux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CookieKandy

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 16:20 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il y en avait d'autre que j'avais pris en note avant qu'ils soient changer qui me plaisaient. Dommage ^^
Mais avec mon changement de section à job et un nouveau rhume à cause de la température changeante au Québec (on a quand même eu la plus grosse tempête de neige de l'hiver à 5 jours du printemps...), je suis pas trop en état d'écrire. J'ai assez de mal à terminer celui-ci hier ^^'
Skype Facebook Twitter
Cerise Maeva
Collaborateurs
Collaborateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 18:51 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

E bien encore félicitations alors !!! D'avoir réussi en étant malade en plus !!

AO3
Louisana NoGo
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 18:23 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Il y a des thèmes très sympa dit donc Smile

Si je m'inscrit, j'ai un mois à partir de maintenant, c'est bien ça ?

Vu que je rentre dans la grosse période de révision pour le concours de médecine, je ne vais prendre qu'un seul thème malgré tout ceux qui me plaisent. ça me permettra de souffler le soir Smile

Je m'inscrit donc pour le thème 18, l'absence ! Je me dépêche de mettre tout ça dans un dossier word, pour pas le perdre quand les thèmes disparaîtrons.
Facebook
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 18:34 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Les thèmes ne seront plus renouvelés... Le jeu s'arrête là, en ce qui concerne les nouveaux défis. ^^  Le mouvement perpétuel (même principe), lui, dure toute l'année et les thèmes sont plus variés.

Oui, tu as un mois pour écrire ton OS. De toute manière, les défis choisis et relevés figurent sur ce topic : Liste des défis relevés et des textes écrits
Louisana NoGo
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:39 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Bonjour Smile

Quand j'ai choisi mon thème vendredi, j'ai choisi la voix de la raison et n'en ai pris qu'un seul, mais le numéro 16, "le quotidien avec toi", me faisait sacrément de l'oeil ! Et il se trouve qu'aujourd'hui on a eu de gros problèmes internet, ce qui m'a empêcher de réviser, et bref, j'ai craqué. Je n'ai aucune volonté X)

Donc le texte est déjà écrit, mais pour faire les choses bien, je vais d'abord m'inscrire pour le thème 16 et ensuite le publier !

Donc voilà, je m'inscrit pour ce thème là aussi =) (et je vais de ce pas publier mon texte)
Facebook
Louisana NoGo
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:00 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Et voilà le lien !
https://www.fanfiction.net/s/12411350/1/Quotidien

(c'est un Johnlock)
Facebook
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:06 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Wouaw... rapide... ^^ Bravo ! Okay

Je mets le topic à jour de suite.
Cerise Maeva
Collaborateurs
Collaborateurs

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 22:44 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Coucou je m'inscris avant d'aller dormir pour les thèmes 16 et 18....Et je m'arrête là car faut déjà que j'écrive là dessus.... La 10 et la 3 sont attirantes aussi ! Bon enfin bon, du coup je m'inscris avant d'oublier ! Merci beaucoup ! Je commencerai à les écrire dès que je pourrais.... (oui je sais je manque de temps et tralala arg). Bonne soirée et bravo à ceux ayant participé ! Et à celle ayant organisé et préparer tout cela. Bonne soirée ! 

Ps: je vois qu'une demoiselle est tombée sous le charme des mêmes thèmes que moi xD c'est trop cool ! 

AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 22:56 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Topic mis à jour... ^^

Bon, j'ai fini par prendre le 3. Même si le 4 et le 15... Bref ! ^^

Demain 20 mars est le dernier jour pour relever les défis ! ange
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 23:52 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Vu que demain c'est le dernier jour pour s'inscrire, je vais prendre le 6 même si je ne sais pas si je vais avoir le temps de l'écrire^^
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 02:03 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

J'inscris ça... ^^
Cerise Maeva
Collaborateurs
Collaborateurs

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 07:23 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Au pire on peut toujours si on est lancé faire des défis pour lequel on est pas inscrit à la base ? Si vous voulez en faire plus. Moi en écrire deux déjà va me donner du boulot xD 

AO3
Louisana NoGo
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 14:01 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Bonjour !

Et voilà, j'ai fini mon OS sur le thème 18, l'absence !

voilà le lien : https://www.fanfiction.net/s/12447144/1/Décompte

(c'est un Johnlock)
Facebook
Cerise Maeva
Collaborateurs
Collaborateurs

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 06:48 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Bonjour, je poste pour le quotidien avec toi : http://archiveofourown.org/works/9827009/chapters/23620647
Pour l'absence je vais être en retard je suis vraiment désolée !!! Je comprendrais qu'il soit pas comptabilisé car j'ai pas eu temps de m'y pencher. Pardon

AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 09:47 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Ne te tracasse pas. J'ai écrit trois lignes du mien... Wink
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 15:15 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

Mon deuxième non plus n'est pas commencé, j'ai manqué de temps ces derniers jours et j'essaie plutôt d'avancer une de mes fics ^^'
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 15:37 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

On en est tous là. ^^
Cerise Maeva
Collaborateurs
Collaborateurs

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 18:11 (2017)    Sujet du message: Perpétuellement amoureux Répondre en citant

La période est chargée effectivement, chronophage en plus! Courage à nous tous ! 

AO3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> La Saint-Valentin 2017 -> Perpétuellement amoureux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006