Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons du 28 avril : les mondes du travail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 16:56 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 28 avril : les mondes du travail Répondre en citant

Le thème de cette nuit des lemons sera "Les mondes du travail". Non pas LE monde du travail mais différents univers... Ainsi vous n'aurez pas à choisir entre des métiers mais entre des secteurs différents.

Exemple : lorsque nous évoquons le tourisme, les métiers différents y sont nombreux. De l'animateur du club med au directeur de l'hôtel ***** en passant par le guide touristique multilingue, le moniteur de plongée, l'étudiant qui fait le maître-nageur, l'employé de l'agence de voyage de votre ville...

Les 7 sous-thèmes et les mots les accompagnant seront donnés en même temps à 20 heures 30.  Vous aurez ainsi plusieurs possibilités dès le début de la soirée. En contrepartie, vous n'aurez pas d'indice avant ce moment (hormis l'image ci-dessus ^^).

Pour plus de convivialité, une discussion aura lieu sur le chat dès 20 heures...

Toutes les url des OS, publiés sur vos sites habituels de publication, devront être communiquées sur ce topic avant 5 heures du matin heure locale des participants.

Bon amusement...

Secteur                          
                   mot 1                   
                     mot 2                
                  mot 3                 
L'enseignement

enthousiasme

cafardtourmente
L'audio-visuel

bafouiller

clamercaverne
La médecine

renverser

chaleursouris
L'hôtellerie

financier

floralieskarma
La justice

embrouille

casserolesinjurieux
La mode

opportuniste

tableautémoin
L'informatique

pyrotechnique

flemmardcygne

Dernière édition par Sangdelicorne le Ven 28 Avr - 19:33 (2017); édité 3 fois
AO3 Facebook
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 17:23 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 28 avril : les mondes du travail Répondre en citant

Bien que ce ne soit pas sur UN métier, ça fait penser à la soirée sur Les métiers ^^
Je devrais être là si tout va bien ^^
Enfin je retrouve mes vendredis de congé.
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 17:27 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 28 avril : les mondes du travail Répondre en citant

Ce sont "Les mondes du travail" donc en effet, cela ne peut parler que de métiers mais c'est vous qui les choisissez dans un secteur bien défini... Le thème est donc large.
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 20:44 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 28 avril : les mondes du travail Répondre en citant

Je serai là :3 A moins qu'on se fasse une soirée avec mes amies mais si tard dans la semaine, y'a peu de chance XD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 11:26 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 28 avril : les mondes du travail Répondre en citant

N'oubliez pas notre rendez-vous de ce soir... ^^
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 15:34 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 28 avril : les mondes du travail Répondre en citant

Je vais arriver dès que mon épicerie sera terminée ^^
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 18:26 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 28 avril : les mondes du travail Répondre en citant

Chouette... ^^
Louisana NoGo
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:41 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 28 avril : les mondes du travail Répondre en citant

Bonsoir Smile
Bon, ce qui devait être un texte écrit en un soir est finalement devenu un texte de 4200 mots, que j'ai fini aujourd'hui. Foutu pour foutu, je l’envoi à mes bêta, parce que c'est mon premier stucky et que c'est un UA, alors je veux être sûr que ça colle quand même bien.
Facebook
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006