Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recueil "Histoires entre amis" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> Joyeux sixième anniversaire ! -> Histoires entre amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anders

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 20:26 (2017)    Sujet du message: Recueil "Histoires entre amis" Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'avoue que ça me soulage car pour la bêta ça a été un peu compliqué, je n'en connais pas sur le fandom, d'autant que ma fic est plutôt longue...donc merci pour le délai !
AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 10:17 (2017)    Sujet du message: Recueil "Histoires entre amis" Répondre en citant

Il faut bien avouer que nous n'avions pas tellement le choix, mais cela vaut la peine d'attendre pour avoir tous les textes. Wink

On compte sur vous pour respecter ce dernier délai, on ne peut l'ajourner indéfiniment... ^^
Anders
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 21:40 (2017)    Sujet du message: Recueil "Histoires entre amis" Répondre en citant

Coucou ! J'ai envoyé ma fic à l'adresse de la Ficothèque Ardente. J'espère que vous l'avez bien reçu...
AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 21:52 (2017)    Sujet du message: Recueil "Histoires entre amis" Répondre en citant

Reçus celui d'Alnia et le tien... Même si je ne les ai pas encore ouverts.  Ce sera pour demain. ^^  J'ai eu un week-end chargé...  Demain, ce sont les examens de seconde session pour mon petit-fils. Wink
Anders
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 15:51 (2017)    Sujet du message: Recueil "Histoires entre amis" Répondre en citant

Ah ! La seconde session ! J'espère que ça va bien se passer et qu'il validera ! C'est hard, mais en même temps ça lui a laissé l'été pour bosser Wink
J'ai bien reçu le mail de réponse. Je ne me souvenais pas/ne savais pas qu'il y avait un fanart associé ! 
En tout cas, je suis impatiente de voir le recueil, les nouvelles des autres et les illustrations. Merci pour l'organisation de cet événement ^^
AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 02:12 (2017)    Sujet du message: Recueil "Histoires entre amis" Répondre en citant

Plus qu'une semaine pour les retardataires... ^^
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 19:58 (2017)    Sujet du message: Recueil "Histoires entre amis" Répondre en citant

J'ai les réponses de tout le monde pour les fanarts... Plus que la mise en ligne à faire.  J'espère avoir le temps demain.  Le recueil sera donc pubié vendredi au plus tard.
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 08:28 (2017)    Sujet du message: Recueil "Histoires entre amis" Répondre en citant

Voilà, votre recueil est sorti...

N'hésitez pas à nous envoyer un autre résumé pour votre OS. Les résumés n'ont jamais été ma tasse de thé. Avouons-le, je suis même plutôt nulle... ^^

Pour que la fête soit complète, n'hésitez pas à lire les textes des autres et à les commenter. Vous savez combien cela fait plaisir.

Nous vous remercions toutes de votre participation.
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 10:22 (2017)    Sujet du message: Recueil "Histoires entre amis" Répondre en citant

Je voulais vous rappeler que vous ne recevrez pas d'alerte lorsqu'il y a des reviews sur vos récits. Tenez-les à l’œil afin de pouvoir y répondre... ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> Joyeux sixième anniversaire ! -> Histoires entre amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006