Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons -> Prochaine nuit des lemons : 26 mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 15:41 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire Répondre en citant

Thème coquin pour cette nuit des lemons "Spéciale anniversaire" consacrée à L'amour physique.  Assorti ou non de sentiments, c'est votre choix.

Qui dit spéciale dit tableau interactif et tirage au sort par les membres...

Quinze dessins divers désignent un thème, douze chapelets thaï de différentes couleurs symbolisent une contrainte et quarante cinq chiffres cachent des mots à employer dans les OS. Chaque participant choisira à son tour, un dessin et trois mots.  S'il le veut, il complétera son thème par une contrainte.  Celles-ci peuvent être de natures diverses : icônes du site, photos, proverbes ou pensées d'homme célèbre... Derrière ses loups, il y a aussi quatre joker.  Le joueur dont la contrainte est assortie d'un joker peut changer celle-ci et en imposer une autre de son choix.

Les thèmes seront tirés au sort à 20 heures 30 par les participants présents (par ordre alphabétique) puis à leur arrivée pour les retardataires.  Pour plus de convivialité, une discussion aura lieu sur le chat dès 20 heures...

Toutes les url des OS, publiés sur vos sites habituels de publication, devront être communiquées sur ce topic avant 5 heures du matin heure locale des participants.

Bon amusement...

Tirage

Thème  
  Premier mot   
    Second mot      
   Troisième mot    
   contrainte 
1
Striptease
phallus
tigre
alterner

2
déguisement    
crapaud
fragilité
épingler

3Le parfum
accompli
montagne
compléter

4
chocolat
arme caverne masser

5Dîner aux chandelles  
château
confortpomme
----------------

6
Le fantasme
kamasutra
araignée
redouter

-----------------

7
Domination
bandit
fragrance
graver

8

9

10

11     
 12     

Dernière édition par Sangdelicorne le Ven 26 Mai - 22:54 (2017); édité 9 fois
AO3 Facebook
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 03:46 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire Répondre en citant

Je ne sais pas si je vais être prolifique.
Je vais sûrement aller faire du Cardio latino avec ma mère et je travaille le lendemain matin...
Je vais probablement passer entre 21h-22h, avant d'aller au gym, puis revenir autour de 1h (à votre heure ^^)
On verra bien vendredi ^^'
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 19:09 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire Répondre en citant

ça arrive. Après, tu arriveras quand plusieurs thèmes auront été tirés au sort, tu auras plus de choix... Et tu pourras y penser pendant ta gym Wink.
AO3
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:48 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire Répondre en citant

Je ne sais pas si je viendrais. Je dois me lever tôt le lendemain...
Je verrais^^
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 12:13 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire Répondre en citant

N'hésite pas à passer quand même Wink.

Et n'oubliez pas ! On vous attends ce soir Wink.
AO3
Anders
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 19:46 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire Répondre en citant

Il n'y a personne du coup ? 
AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 20:02 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire Répondre en citant

On est sur le chat du forum qui est en bas de la page d'accueil. Il suffit de cliquer sur connexion pour rejoindre la discussion. On préfère discuter de cette manière, c'est bien plus pratique.
AO3
Cerise Maeva
Collaborateurs
Collaborateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 22:55 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire Répondre en citant

http://archiveofourown.org/works/11008890

Voici ma participation !

AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 23:06 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire Répondre en citant

Voici le lien de mon OS : Massage démoniaque

Et le second : Sexe et nourriture

Dernière édition par Mimichan le Sam 27 Mai - 00:19 (2017); édité 1 fois
AO3
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 23:57 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire Répondre en citant

Voilà mon texte: http://watachan89.livejournal.com/26100.html

Fandom: Voltron Legendary Defender
Couple: Lance x Keith
os yaoï/slash romance univers alternatif érotisme fantasme
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 00:36 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 26 mai : Spéciale anniversaire Répondre en citant

Ok, alors pour le thème Fantasme, voici ma participation : Un imaginaire empli de possibilités (Gotham)
AO3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons -> Prochaine nuit des lemons : 26 mai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006