Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée drabbles du 16 juin : Préparer les vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les soirées drabbles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 04:58 (2017)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 juin : Préparer les vacances Répondre en citant

Cinq photos représentant des objets, des situations, des lieux divers seront communiquées chaque heure.  Elles serviront de fils conducteurs pour l'écriture de drabbles de 200 mots (avec une tolérance de dix mots en plus). 

Les premières photos seront mises en ligne à 20 h 00.  La discussion aura lieu, comme d'habitude, sur le chat du forum tout en bas de votre écran.

Les textes sont à publier sur votre site de publication habituel.  Seuls les liens seront repris sur ce topic.

Bon amusement...

Les photos de vingt heures :

Photos de 21 heures

Photos de 22 heures

Photos de 23 heures

Photos de minuit

Photos de 1 heure

Dernière édition par Sangdelicorne le Sam 17 Juin - 00:01 (2017); édité 7 fois
AO3 Facebook
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 18:51 (2017)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 juin : Préparer les vacances Répondre en citant

N'oubliez pas ! On vous attend vendredi !
AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 13:38 (2017)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 juin : Préparer les vacances Répondre en citant

C'est ce soir... ^^
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 16:26 (2017)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 juin : Préparer les vacances Répondre en citant

On verra si je serai d'attaque, pour le moment, je vais aller m'allonger parce que je suis crevée X_X
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 17:32 (2017)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 juin : Préparer les vacances Répondre en citant

je me suis coucher tard ce matin, alors je suis fatigué. J'ignore si je vais écrire quelque chose
Skype Facebook Twitter
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 23:50 (2017)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 juin : Préparer les vacances Répondre en citant

Mes textes: http://watachan89.livejournal.com/26295.html

Couple: KeithxLance
Fandom: Voltron Legendary Defender
drabble yaoï/slash romance humour univers alternatif
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 17:38 (2017)    Sujet du message: Soirée drabbles du 16 juin : Préparer les vacances Répondre en citant

désolé j'ai oublié de mettre les liens hier soir ! voici le lien vers le Johnlock : https://www.fanfiction.net/s/12408870/15/Indécent
et celui vers le Brony : https://www.fanfiction.net/s/12533563/1/N%C3%A9gociations
Facebook
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les soirées drabbles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006