Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 11:25 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

Thème de cette nuit des lemons spéciale rentrée : la rentrée estudiantine

Qui dit spéciale, dit tableau interactif, le voici :

Quatorze photos diverses désignent un thème (chaque photo a un rapport avec le thème qu'elle cache), des craies de différentes couleurs symbolisent une contrainte et trente chiffres cachent des mots à employer dans les OS. Chaque participant choisira à son tour, un dessin et trois mots.  S'il le veut, il complétera son thème par une contrainte.  Celles-ci peuvent être de natures diverses : icônes du site, photos, proverbes ou pensées d'homme célèbre... Derrière ses craies, il y a aussi quatre jokers.  Le joueur dont la contrainte est assortie d'un joker peut changer celle-ci et en imposer une autre de son choix.

Les thèmes seront tirés au sort à 20 heures 30 par les participants présents (par ordre alphabétique) puis à leur arrivée pour les retardataires.  Pour plus de convivialité, une discussion aura lieu sur le chat tout en bas de la page d'accueil dès 20 heures...

Toutes les url des OS, publiés sur vos sites habituels de publication, devront être communiquées sur ce topic avant 5 heures du matin heure locale des participants.

Bon amusement...

Tirage

Thème  
  Premier mot   
    Second mot      
   Troisième mot    
   contrainte 
1
expression artistique          
vélocité
benêt
chronophage

2
La vie sur le campus
parangon
fanart
amoureux

3Seul
microcosme
bizuter
romance

4
Cette malbouffe si pratique
guilleri
fanatique
draper

5

6

7

8

9

10

11     
 12     

Dernière édition par Sangdelicorne le Ven 1 Sep - 20:13 (2017); édité 8 fois
AO3 Facebook
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:40 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

Et merde, il a fallu que deux de mes collègue soient en vacances ce vendredi et du coup je suis obligée de travailler un vendredi. Surtout que je travaille le lendemain à 8h... Depuis quand la nuit des lemons est le premier vendredi du mois ?
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 06:56 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

Depuis que je suis en vacances le dernier vendredi du mois d'août ?  Smile
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 16:38 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

je travaillais pas vendredi dernier, donc moi ça m'aurais arrangé le 25 ^^'
du coup demain je vais pouvoir être là 2h et ensuite je dois aller travailler Sad
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 17:11 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

Malheureusement, on ne peut pas toujours arranger tout le monde.  Nous avons aussi une vie IRL en dehors de la ficothèque... Wink
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 17:37 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

malheureusement ^^,
Skype Facebook Twitter
Mirabelle
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 19:21 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

Arf je me suis rappelée que la Nuit des Lemons était demains juste après avoir accepté de sortir avec des amis... Dommage le thème de la rentrée m'inspirait bien. Tirez des trucs bien j'écrirais Samedi dans la journée XD
AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 13:44 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

C'est une solution, même si nous regretterons ton absence... ^^
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 20:44 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

Voici mon texte : http://archiveofourown.org/works/11970195 sur le premier thème.
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 21:32 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

voilà le mien
https://www.wattpad.com/464241594-nuit-des-lemons-01-09-17-l'amour-dans-les…
Skype Facebook Twitter
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 18:24 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

Cookie, je suis allée lire ta fiction. Comme je ne connais pas bien wattpad, je ne savais pas comment te mettre une review. En tout cas, l'histoire m'a bien plu. ça faisait longtemps que je n'avais pas lu du Naruto.
AO3
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 21:38 (2017)    Sujet du message: Nuit des lemons du 1er septembre : spéciale rentrée Répondre en citant

sur le côté, tu peux en mettre à chaque paragraphe. c'est bien surtout quand tu veux souligner une faute ^^
Skype Facebook Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006