Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée drabbles le 15 septembre : Insolite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les soirées drabbles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 07:35 (2017)    Sujet du message: Soirée drabbles le 15 septembre : Insolite Répondre en citant

Ce vendredi nous jouerons avec des photos insolites : couples, endroits, rencontres, évènements...

Cinq photos représentant des objets, des situations, des lieux divers seront communiquées chaque heure.  Elles serviront de fils conducteurs pour l'écriture de drabbles de 200 mots (avec une tolérance de dix mots en plus). 

Les premières photos seront mises en ligne à 20 h 00.  La discussion aura lieu, comme d'habitude, sur le chat du forum tout en bas de votre écran.

Les textes sont à publier sur votre site de publication habituel.  Seuls les liens seront repris sur ce topic.

Bon amusement...

_________________________________________________________________________________________________________________________

Photos de 20 heures

Photos de 21 heures

Photos de 22 heures

Photos de 23 heures

Photos de 00 heure

Photos de 01 heure

Photos de 02 heures

Dernière édition par Sangdelicorne le Ven 15 Sep - 22:18 (2017); édité 5 fois
AO3 Facebook
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:31 (2017)    Sujet du message: Soirée drabbles le 15 septembre : Insolite Répondre en citant

Je vais voir si je peux passer. J'ai retrouvé du boulot et je bosse toujours le samedi... matin... enfin bref, on verra si je suis assez réveillée^^
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 08:41 (2017)    Sujet du message: Soirée drabbles le 15 septembre : Insolite Répondre en citant

On espère te voir à la soirée. 
AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 20:49 (2017)    Sujet du message: Soirée drabbles le 15 septembre : Insolite Répondre en citant

Voici le lien vers mes drabbles : https://archiveofourown.org/works/6221776/chapters/27435078
AO3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les soirées drabbles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006