Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le tour du monde de Père Noël ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Vive le vent d'hiver... -> Le tour du monde de Père-Noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:01 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

Le Père-Noël vous emmène aux quatre coins du monde. Les divers continents n'ont plus de secrets pour lui. Pays ou endroit précis, il a ses préférences. Vous choisissez l'endroit qui vous plaît. Ensuite un moyen de locomotion, un accessoire, un sentiment, une contrainte... Un élément dans chaque colonne pour composer votre thème. Une fois fait, vous avez un mois pour écrire un OS de rating M ou MA de plus de 1000 mots...Les inscriptions se font ici et seront reprises sur ce topic, ainsi que les liens vers les textes : Le tour du monde de Père Noël - Récapitulatif
Les url sont à communiquer ici pour le 5 janvier. C'est le jour de mon anniversaire, j'espère avoir plein de cadeaux... Alors à vos claviers. geek

Bon voyage ! 

Dernière édition par Sangdelicorne le Dim 3 Déc - 15:24 (2017); édité 5 fois
AO3 Facebook
CookieKandy
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 03:33 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

Un élément de chaque colonne ? Pourtant je ne vois aucun tableau...
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 03:36 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

Je suis en train de plancher sur mes tableaux... Ce sera terminé demain. ^^
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 03:43 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

Ah d'accord ^^
Désolée d'être aussi pressée XD
Skype Facebook Twitter
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 03:45 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

C'est bien d'être impatiente de participer. Le jeu "La cuisine des lutins" n'est fini non plus. ^^
CookieKandy
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 04:24 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

J'avoue que je risque pas trop de participer, j''arrive même pas à écrire 600 mots par semaine ces jours-ci... -_-
Skype Facebook Twitter
Mirabelle
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 19:09 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

J'ai quasi arrêté d'écrire depuis un an que j'ai changé de formation que je pense que je vais faire ce défi ! Peut-être que m'engager va m'aider à m'y remettre ^^ Vivement demain que je regarde dans quoi je met les pieds  Very Happy
AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 19:17 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

Quarante destinations (villes, pays, endroits particuliers...). Quatre colonnes d'objets, de moyens de locomotion, de plats ou de gâteaux, des sentiments, des contraintes... De quoi varier à l'infini.
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 12:23 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

Voilà, les tableaux et les destinations sont là, plus ou moins précises et doivent être respectées... ^^
Mirabelle
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:24 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

C'est bon j'ai tout choisi ! Je dois te le poster ici ? Ou je met seulement le lien quand j'aurai fini d'écrire ?
AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:26 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

Tu mets ici ce que tu as choisi. Je vais faire un tableau avec les choix et les liens vers les écrits... ^^

Là : Le tour du monde de Père Noël - Récapitulatif
Mirabelle
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 17:31 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde de Père Noël Répondre en citant

Ça marche ! Alors j'ai choisi la route 66, en voiture, dans un hôtel, en tête à tête et avec un sentiment de jalousie. ça pourrait faire un bon résumé en fait XD
AO3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Vive le vent d'hiver... -> Le tour du monde de Père-Noël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006