Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit des lemons du 23 février : spéciale Carnaval ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les nuits des lemons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 13:04 (2018)    Sujet du message: Nuit des lemons du 23 février : spéciale Carnaval Répondre en citant

Thème            

mot 1               

mot 2            

mot 3                  

contrainte                              

Histoire de prédictions  

satanisme

ouate

serpentin

accesoires

Histoire de lettre

sacrifice

aboyer

sucrer

Histoire de costume féminin

silencieux

berlingot

sorcière

------------------------------------

Histoire de masque masculin

sardine

cavalcade 

diamants

folie

Histoire de vampires

musicien

fuir

fanfare

historique

Tableau dévoilé :

Histoire de... Une spéciale carnaval avec un tableau interactif.

Seize dessins divers désignant un thème. Chaque image évoque le sujet d'une "Histoire de...". Les serpentins eux symbolisent un thème surprise. Douze clefs et notes de musique représentent une contrainte. Les chiffres cachent des mots à employer dans les OS. Chaque participant choisira à son tour, une image et trois chiffres.  S'il le veut, il complétera son thème par une contrainte (les notes de musique).  Celles-ci sont de natures diverses : icônes du site, photos, proverbes ou pensées d'homme célèbre... 

Les thèmes seront tirés au sort à 20 heures 30 par les participants présents (par ordre alphabétique) puis à leur arrivée pour les retardataires.  Pour plus de convivialité, une discussion aura lieu sur le chat dès 20 heures... 

Toutes les url des OS, publiés sur vos sites habituels de publication, devront être communiquées sur ce topic avant 5 heures du matin heure locale des participants.

Bon amusement... 

Dernière édition par Sangdelicorne le Sam 24 Fév - 01:54 (2018); édité 11 fois
AO3 Facebook
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 13:50 (2018)    Sujet du message: Nuit des lemons du 23 février : spéciale Carnaval Répondre en citant

Je verrais si je viens. C'est pas trop la forme depuis 15 jours, j'ai tendance à me coucher tôt. Enfin, c'est la nuit des lemons, on verra bien si ça me déride^^
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 09:52 (2018)    Sujet du message: Nuit des lemons du 23 février : spéciale Carnaval Répondre en citant

Pas de chance pour ta "forme"... J'espère que ça ira mieux très vite.  Peut-être cela te changera-t-il les idées ? 
Mirabelle
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 14:30 (2018)    Sujet du message: Nuit des lemons du 23 février : spéciale Carnaval Répondre en citant

Je me souviens qu'il y a la nuit des lemons, je ne travail pas demain et je suis même en forme ! Je crois que l'alignement des planètes est bon ! Ce soir je viens et j'essaye d'écrire quelque chose XD
AO3
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 16:46 (2018)    Sujet du message: Nuit des lemons du 23 février : spéciale Carnaval Répondre en citant

Merci aux planètes de rendre ce rendez-vous possible...  Wink

Nous serons ravies de t'y voir.  
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 22:36 (2018)    Sujet du message: Nuit des lemons du 23 février : spéciale Carnaval Répondre en citant

Voici ma contribution :

https://archiveofourown.org/works/13777872
AO3
Mirabelle
Membres
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 02:28 (2018)    Sujet du message: Nuit des lemons du 23 février : spéciale Carnaval Répondre en citant

Voila ma petite participation également :https://www.fanfiction.net/s/12847972/1/Un-carnaval-à-Notting-Hill
AO3
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 02:53 (2018)    Sujet du message: Nuit des lemons du 23 février : spéciale Carnaval Répondre en citant

Voilà mon texte!
https://watachan89.livejournal.com/28111.html
Couple: Lance x Keith
os yaoï/slash univers alternatif PWP (pas de réelle intrigue)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006