Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée du vendredi 15 juin, Voyage au Japon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les soirées drabbles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:38 (2018)    Sujet du message: Soirée du vendredi 15 juin, Voyage au Japon Répondre en citant

Ce vendredi nous partons pour le Japon... La culture nippone est très vaste. Trop vaste. Nous allons essayer de survoler une multitude de facettes. Des yakuza à l'ikebana en passant par le carving, le bush-ido, les bosozoku et les mangas notamment.  De la culture à la gastronomie.  De l’aïkido aux origamis.  Bien malin qui peut se vanter de connaître le Japon. Chaque heure vous aurez cinq images pour inspirer vos drabbles.  Elles serviront de fils conducteurs pour l'écriture de drabbles de 300 mots (avec une tolérance de dix mots en plus).  Les premières seront mises en ligne à 20 h 00.  La discussion aura lieu, comme d'habitude, sur le chat du forum tout en bas de votre écran.    Les textes sont à publier sur votre site de publication habituel.  Seuls les liens seront repris sur ce topic.

Bon amusement...  

Images de 20 heures

Images de 21 heures

Images de 22 heures

Images de 23 heures

Images de minuit

Images de 1 heure

Dernière édition par Sangdelicorne le Ven 15 Juin - 23:55 (2018); édité 10 fois
AO3 Facebook
Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:31 (2018)    Sujet du message: Soirée du vendredi 15 juin, Voyage au Japon Répondre en citant

N'oubliez pas ! La soirée est demain Wink.
AO3
Watachan
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:09 (2018)    Sujet du message: Soirée du vendredi 15 juin, Voyage au Japon Répondre en citant

Je verrais si je suis d'humeur. La nouvelle saison de Voltron sort demain. Avec un peu de chance, je serai inspirée et non pas déprimée ._. Parait qu'il va y avoir un sacrifice cette saison.... j'ai peur X_X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:08 (2018)    Sujet du message: Soirée du vendredi 15 juin, Voyage au Japon Répondre en citant

Ce ne sera peut-être pas dans les premiers épisodes. C'est toujours émouvant quand c'est un personnage qu'on apprécie.

On espère te voir demain.
AO3
Watachan
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:50 (2018)    Sujet du message: Soirée du vendredi 15 juin, Voyage au Japon Répondre en citant

Le sacrifice, c'était pas un personnage. C'était le vaisseau des héros :/ Je pensais pas me sentir aussi mal qu'ils doivent sacrifier leur maison pour sauver l'univers...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:23 (2018)    Sujet du message: Soirée du vendredi 15 juin, Voyage au Japon Répondre en citant

Voici ma participation : https://archiveofourown.org/works/14940008/chapters/34614983
AO3
Watachan
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:06 (2018)    Sujet du message: Soirée du vendredi 15 juin, Voyage au Japon Répondre en citant

Voilà mes textes^^

https://watachan89.livejournal.com/29278.html
Couple: Lance x keith
drabble yuri romance humour univers alternatif PWP (pas de réelle intrigue)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006