Ficothèque Ardente Index du Forum
Ficothèque Ardente

Forum du site Ficothèque Ardente qui recommande des fictions réservées à un public de plus de 16 ans. Espace discussion réservé aux fictions, à leur écriture, à leur lecture, activités proposées, bla-bla.

Vers le site Ficothèque Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bingo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> Les vacances d'ici ou d'ailleurs -> Bingo !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdelicorne
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Newsletter: Oui

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:55 (2018)    Sujet du message: Bingo Répondre en citant

BINGO 

Jeu de l'été 2018 !

Principe du jeu :

Ecrire des drabbles à partir de l'une des cartes proposées.

Règle du jeu :

Lors de votre inscription, vous choisissez l'une des huit cartes de vingt-cinq cases. Certaines sont neutres, d'autres ont un thème plus précis : pays, merveilleux, androgynie... 

Chaque case contient une image qui servira de base à des drabbles de 200 mots (tolérance de +/- 10 mots).

Le but du jeu est de faire le plus de lignes horizontales, verticales ou diagonales de 5 cases dans le tableau. Un exemple sera donné, juste au-dessus de la carte numéro 1.

Les drabbles d'un même ensemble de 5 cases devront être du même fandom ou originale. Une case peut être utilisée deux fois pour constituer deux ensembles de 5, à condition que deux drabbles différents soient écrits.
A chaque fois que vous remplissez une enfilade de 5 cases, vous pouvez venir crier (enfin écrire) bingo ! dans le topic.

Le sexe des individus doit être respecté dans vos drabbles.

Des auteurs différents peuvent choisir la même carte.

Bien entendu, les drabbles devront être de rating M. Tous les fandoms, couples et originales sont acceptés. 

Les interdictions habituelles sont valables : pédophilie, nécrophilie, zoophilie et viols complaisants.

Inscriptions : 

Les inscriptions se font sur le topic. Il suffit d'indiquer le numéro de la carte que vous voulez utiliser. Vous aurez jusqu'au 30 septembre pour donner les liens vers vos drabbles.

Petite astuce pour les vacanciers : 

Vous pouvez sauvegarder l'image dans vos fichiers ou vous l'imprimer pour l'emmener avec vous 
 .

Exemple avec la carte numéro 1 :

Avec le couple dans la mer à gauche, il y a trois possibilités : 

Partir vers la droite jusqu'au couple de jeunes femmes enlacées, partir vers le bas jusqu'aux jeunes mariées sur la plage lors du coucher de soleil ou la diagonale du couple masculin au jeune asiatique. 

Les diagonales passent évidemment toujours par la case centrale.

Maintenant, à vous de choisir ! 

Mimichan
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:17 (2018)    Sujet du message: Bingo Répondre en citant

C'est difficile de choisir. Ne faites pas les timides Wink.

En vous attendant, je prends la carte numéro 1.
AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:41 (2018)    Sujet du message: Bingo Répondre en citant

Je vous rappelle qu'il est encore temps de choisir une carte et de faire des drabbles Wink .

Pendant ce temps, j'ai fait trois bingos :

Premier bingo
Deuxième bingo
Troisième bingo
AO3
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:44 (2018)    Sujet du message: Bingo Répondre en citant

Et je rajoute le quatrième :

Quatrième bingo
AO3
KobaYouka
Membres
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:04 (2018)    Sujet du message: Bingo Répondre en citant

J'ai choisi de faire le huitième bingo. Est-ce que je dois mettre le lien de mes drabbles ici? (Je suis nouvelle)
AO3 Facebook
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:12 (2018)    Sujet du message: Bingo Répondre en citant

Ok. C'est noté.

Oui. Il faut que tu nous donnes le lien vers tes textes ici. Ainsi, on pourra te lire et te commenter. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
AO3
KobaYouka
Membres
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:31 (2018)    Sujet du message: Bingo Répondre en citant

Merci beaucoup!

Alors voici le lien de mes drabbles : https://www.fanfiction.net/s/13070004/1/Vacance-en-bord-de-mer
AO3 Facebook
Mimichan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:01 (2018)    Sujet du message: Bingo Répondre en citant

Finalement, j'ai terminé ma carte :

Cinquième bingo
AO3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ficothèque Ardente Index du Forum -> Jeux, défis et nuits des lemons -> Les jeux de saisons passées -> Les vacances d'ici ou d'ailleurs -> Bingo ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006